Let’s Sing 2019 : la playlist et la date de sortie révélées

let's sing 2019

Voxler et Ravenscourt viennent d’annoncer la date de sortie de Let’s Sing 2019 et la liste complète des chansons qui intègreront le jeu sur PS4, Nintendo Switch et Wii U.

Let’s Sing 2019 nous permettra une nouvelle fois de lancer des sessions de karaoké endiablées pour le plus grand bonheur (ou pas) de votre voisinage. Si vous attendiez impatiemment de savoir la date de sa venue, vous êtes enfin comblés. En effet, le titre sera publié le 26 octobre prochain sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Wii (version compatible Wii U). Précisons-le tout de suite, Koch Media a déjà confirmé qu’il ne sera pas disponible sur Xbox One cette année.

Néanmoins, nous avons enfin connaissance de sa playlist, c’est-à-dire les chansons qui seront intégrées, sur lesquelles vous chanterez avec le plus chaleureux timbre de votre voix. On retrouve ainsi Belinda version M.Pokora, Caméléon de Maître Gims, Formidable de Stromae, Roule de Soprano et des titres de Christine and the Queens, Slimane, Orelsan, Christophe Maé, Nassi, MHD parmi les titres francophones du moment. Nous avons droit aussi à des classiques de la chanson française avec l’éternel Jean-Jacques Goldman et son titre « Il suffira d’un signe », Georges Brassens avec « Les Copains d’abord » ou les Rita Mitsouko pour « Marcia Bella ».

Au rayon des tubes internationaux, vous pourrez vous enflammer sur du Bruno Mars  ft Cardi B, Lady Gaga et sa « Perfect Illusion », Shawn Mendes, Sheryl Crow, Queen ou ABBA. En plus de ces valeurs sûres, ce sont Clean Bandit ft Zara Larsson, DNCE, Rita Ora ainsi que Tom Walker qui seront de la partie.

Let’s Sing 2019 bénéficiera une nouvelle fois d’un design repensé et de performances optimisées, de différents modes de jeu dont les inédits « World Contest » et « Créé ta propre Mix Tape ». Le mode de jeu portable de la Switch sera même une des options ainsi que le téléchargement d’une application smartphone pour remplacer votre micro.

Let’s Sing 2019 sera donc disponible sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Wii à partir du 26 octobre au prix de 39.99€ seul, 49.99€ avec un micro et 59.99 avec les deux micros. Par contre les packs Switch avec les 2 micros ne seront disponibles qu’en novembre.

Partageons l’image transmise par Voxler et Ravenscourt dans la matinée puis le trailer publié pour l’occasion.

let's sing 2019

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Dagry
Dagry
10 mois il y a

cool mais comment ça marche?

Dagry
Dagry
10 mois il y a

cool,mais comment ça marche?

Mot de passe oublié

non vel, facilisis tempus commodo ante. ut velit,