L’intrépide lance un crowdfunding pour son second tome

intrepide

L’intrépide a besoin de nous, et de vous, enfin surtout de vous d’ailleurs, rapport au nombre tout ça …

Il reste un petit moins d’un mois pour participer au financement du second volet des aventures de l’intrépide, super héros crée par le célèbre Marcus lorsqu’il était enfant (#InstantCute) en 1977 (#InstantJalousie : cet homme ne vieillit pas).

L’intrépide habite chez sa mémé, ancienne cuisinière de Pierre et Marie Curie, qui lui concocte de bons petits plats dans des casseroles radioactives. Résultat, L’intrépide s’attribue les pouvoirs de tout ce qu’il mange… Du pâté de lièvre, et il court comme un lapin. Une terrine de poisson, et le voila amphibie ! Des cuisses de grenouilles et il fait des bonds prodigieux ! Des escargots…. euh, ben non, ça il en mange pas, c’est sa Kryptonite à lui !

Tous ces super-pouvoirs lui seront fort utiles pour venir à bout de son ennemi juré, le Voleur Vert (qui est habillé en vert, et qui vole… des trucs). Ce dernier, en voulant pulvériser L’intrépide à l’aide d’une machine infernale dans la Géode de La Villette l’a multiplié et projeté à travers le temps à differentes époques. L’intrépide parviendra-t’il à s’extirper de ce terrible piège temporel ?

 

Une Origin Story qui aurait sa place dans un épisode de Chromics mais pour encore mieux expliquer tout cela, une vidéo parodiant les chaînes infos de très bonne facture a été réalisée (on parle quand même d’une tour Eiffel transformée en Méca !)

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=O4dnnrhDm6c » title= »Intrépide » description= »Intrépide » maxwidth= »780″ /]

Qui dit financement participatif, dit contrepartie, on vous laisse découvrir tous les paliers sur la plateforme Ulule, mais sachez que vous pourrez apparaître comme personnage, participer à un tournage spécial de l’émission Chez Marcus (palier à 3000 € tout de même). Au moment d’écrire ces lignes l’objectif de financement est rempli à 33%. Et comme d’habitude avec ces projets des ajours viendront compléter le projet en cas de dépassement dont un poster qui sera dessiné par Mr Garcin.

Une belle histoire, (re) née du partage sur les réseaux sociaux de son travail d’enfant. Enfance que l’on imagine plongée dans les Strange, les mensuels Marvel publiés en France.

Et en parlant réseaux sociaux, vous pouvez nous retrouver sur TwitterFacebookInstagramTwitch et Youtube même sur Steam via notre curateur.

 

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
Personne ne lis jamais ces encarts (mais tu peux cliquer sur les liens)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié