La Terre du Milieu : L’ombre de la Guerre – Les micro-transactions, c’est terminé

La Terre du Milieu : L'ombre de la Guerre

Quelques mois après sa sortie, la Warner nous annonce via un communiqué de presse que La Terre du Milieu : L’ombre de la Guerre arrête ses micro-transactions.

C’est par le biais d’un communiqué de presse de la société Warner Bros que l’on apprend le retrait des micro-transactions dans leur jeu La Terre du Milieu : L’Ombre de la guerre. L’éditeur explique qu’il s’agit d’un choix, afin de revenir à ce que devait être le système Némésis de base. Les joueurs disposant d’or ou de crédits sur leur compte doivent les dépenser assez rapidement sous peine de les perdre quand la boutique fermera ses portes. Pour rappel, il était possible d’acheter de l’or en utilisant de l’argent réel pour ensuite se procurer des coffres de guerre et d’autres orcs de combat.

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre

Selon l’éditeur, le fait de pouvoir acheter des orcs dans la boutique n’allait pas dans le sens du jeu et rendait le système Némésis moins intéressant. Ce système doit normalement vous permettre de suivre l’évolution, voire de modifier votre univers, et les micro-transactions rendaient ce système obsolète. La date officielle de suppression pour l’achat d’or est fixée au 8 mai prochain. Quant aux coffres de guerre, ce sera pour le 17 juillet 2018. Pour compléter cette annonce, les développeurs annoncent une nouvelle mise à jour ajoutant de nouveaux éléments narratifs !

Monolith et Warner Bros ont également insisté sur le fait que ces micro-transactions ne seront pas réintégrés par la suite et qu’il s’agissait d’une décision définitive.

Si vous ne connaissez pas encore La Terre du Milieu : L’Ombre de la guerre, on vous laisse découvrir notre test !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié