Marvel prépare de nouvelles séries

marvel

Que les fans de super-héros se rassurent, si tant est que le besoin d’être rassuré fut présent, Disney est loin d’en avoir fini avec les super-héros Marvel.

L’univers Marvel inonde nos écrans, petits ou grands depuis un peu plus de dix ans maintenant. Mais point de Netflix ou Abc comme réseau cible, cette fois-ci tout reste en famille car les nouveaux programmes seront pour Disney Play, le service de streaming de Disney.

Et l’air de rien, les annonces faites sont prometteuses pour les amateurs du genre dont nous faisons parti. Déjà la direction des projets serait assurée par Marvel Studio et non Marvel TV Studio, ensuite car il s’agirait de mini-séries, comprendre 8 épisodes en moyenne, un format nerveux où l’on ne perd pas du temps en circonvolutions inutiles et enfin car, à l’inverse de DC qui, à mon sens, commet l’erreur de changer les acteurs en fonction du format, ici les rôles principaux seront tenus par les acteurs « historiques ».

Car, et c’est l’information principale, on parle de séries tournant autour des personnages Loki ou encore Scarlet Witch interprétés donc par Tom Hiddleston et Elizabeth Olsen.

Des rumeurs parlent aussi d’une série sur Nick Fury et d’une quatrième sur un duo Falcon (Anthony Mackie) et Winter Soldier (Sebastian Stan). Cette quatrième a d’ailleurs dépassé le stade de la rumeur puisque Malcolm Spellman (Empire) a été recruté comme scénariste. Des quatre séries annoncées, elle pourrait donc être la première à voir le jour.

En matière de budget, si aucun chiffre n’a été annoncé, Disney évoque des sommes équivalentes aux plus gros budgets du genre. Une façon donc de traiter de certains personnages clefs sans pour autant leur offrir un film éponyme. Une séparation offrant, certes un peu moins de visibilité, mais une clarté dans le MCU. Reste la question des époques dans lesquelles prendraient place ces séries. On pariera sur une origin story pour Fury, une quête personnelle pour Scarlet Witch et une ambiance Buddy Movie à la 48h ou Arme fatale pour Falcon et Winter Soldier prenant place après la guerre du gant de l’infini.

Et on aimerait que Loki nous emmène dans les neufs royaumes.

To Be Continued…

Pour le reste de l’actualité, rendez-vous sur notre site ou nos réseaux sociaux TwitterFacebook, InstagramTwitch et Youtube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Personne ne lis jamais ces encarts (mais tu peux cliquer sur les liens)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

luctus elit. lectus felis sed Praesent sem, vulputate, tristique consequat.