Massive Entertainment pourrait développer son jeu de Battle Royale

Massive Entertainment

Le mode de jeu Battle Royale a encore de beaux jours devant lui avec des développeurs comme Massive Entertainment qui commence à s’intéresser à celui-ci.

Selon une source anonyme de Gamereactor, Massive Entertainment pourrait bien travailler sur un jeu de Battle Royale, montrant l’importance grandissante de ce mode de jeu auprès des développeurs. En effet, alors que le studio travaille sur The Division 2, l’annonce d’un nouveau jeu de Battle Royale a de quoi intriguer les joueurs. Avec la Dark Zone de The Division, on peut se dire que le studio semble déjà avoir certaines cartes en main pour nous livrer un bon jeu de Battle Royale, reste à savoir si cela sera suffisant pour détrôner Fortnite et PUBG.

D’après cette même source, c’est Ubisoft qui a approché le studio en janvier dernier pour leur soumettre le projet. Depuis, le studio travaille sur son prototype de Battle Royale depuis, histoire de proposer la meilleure expérience de jeu possible. Reste à savoir ce que donnera celui-ci et si les joueurs accrocheront. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de l’idée de voir le studio derrière The Division développer son propre jeu de Battle Royale ainsi que vos attentes si celui-ci s’avérait réel.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

tempus ut ut elit. sem, dolor ut neque. Nullam mattis suscipit