Metal Gear Survive

Metal Gear Survive

6.5

Fair

Metal Gear Survive arrive et il se montre dans un trailer

Metal Gear Survive

Il arrive contre vents et marées, Metal Gear Survive se dévoile encore un peu plus avant sa sortie européenne prévue le mois prochain

On aura entendu, depuis son annonce, de nombreux commentaires sur Metal Gear Survive. La plupart d’entre eux ne sont pas très positifs, mais le titre de Konami, présenté comme un spin-off de la licence Metal Gear Solid et plus particulièrement de MGS V, s’apprête malgré tout à sortir. L’occasion sera ainsi donnée à ceux qui le souhaite de se faire un avis concret sur le jeu.

Pour offrir un avant-gout de ce qui nous attend, Konami, via nos confrères d’IGN, a diffusé un trailer de près de 6 minutes où se mêlent gameplay et cinématiques issues du mode solo. Rien d’aussi palpitant qu’un trailer de l’époque Kojima du coté scénario mais on peut apercevoir quelques unes des mécaniques que nous proposera ce Metal Gear Survive. Du crafting d’armes, du quasi tower défense, de la chasse et bien-sûr du défouraillage de zombies/aliens/trucs-chelous sont au programme. Pour ceux qui se le demandent, nul trace de Big Boss, Ocelot, Miller, Quiet ou tout autre protagoniste de MGS V. Nous sommes dans du spin-off et on se doute bien que Konami va se garder de faire référence à la moindre trace du récit de Kojima, en tout cas le moins possible.

Rappelons que Metal Gear Survive proposera un petit round d’essai aux plus curieux avec une bêta prévue du 18 au 21 janvier sur PS4 et XBox One. La sortie complète du jeu est, elle, attendue pour le 22 février en Europe sur PS4, XBox One et PC via Steam.

A titre personnel, ce spin-off a titillé ma curiosité et il figure parmi mes attentes de cette année 2018. Retrouvez d’ailleurs toutes les attentes de l’équipe de Try aGame en suivant ce lien. Et maintenant, je vous laisse avec le fameux trailer :

Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

massa mattis luctus leo quis ut tristique