Monster Hunter Rise nous donne rendez-vous

monster hunter rise nintendo direct mini

Monster Hunter Rise représente clairement l’un des titres les plus attendus par la communauté et il s’est permis une petite présence au Nintendo Direct.

Monster Hunter Rise fait figure de star sur la console Nintendo Switch. Si certains fans s’impatientent de titres tels que TLOZ : Breath of the Wild 2, Bayonetta ou Metroid Prime. Si d’autres n’ont qu’une hâte, revisiter le monde de Pokémon Snap ou celui de Super Mario World 3D et Bowser’s Fury. D’autres sont déjà armés pour chasser les monstres de Monster Hunter Rise. Le jeu vidéo par les équipes de Capcom est encore prévu pour le 26 mars prochain en exclusivité sur Switch et Nintendo a décidé d’en remettre une couche lors du Nintendo Direct.

Nous avons donc un petit aperçu du jeu ce 17 février 2021. On rappelle que le mois dernier, le constructeur japonais révélait une Nintendo Switch aux couleurs de la franchise. On vous sait nombreux à avoir déjà précommandé la meilleure édition. Bref partageons avec vous cette nouvelle vidéo mise en ligne sur la chaîne officielle après la conférence de cette nuit.

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur ce jeu si vous aussi vous l’avez testé via les commentaires sous l’article. Vous pouvez également venir nous rendre une petite visite sur nos réseaux sociaux : TwitterFacebookInstagramTwitch, Youtube et notre compte curateur Steam.

 

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

elementum id libero Aenean quis, ut risus. sed leo Lorem