Monster Hunter World Iceborne

Monster Hunter World

9

Amazing

9.5

Moyenne des joueurs

Monster Hunter World Iceborne présente le Glavenus

Monster Hunter World Iceborne

Le Glavenus fait son retour dans Monster Hunter World Iceborne, particulièrement puissant et dangereux, celui-ci devrait donner du fil à retordre aux joueurs.

Après avoir annoncé le retour du Barioth dans Monster Hunter World Iceborne, c’est au tour du Glavenus de faire son grand retour dans la prochaine extension de Capcom. Le Glavenus est donc un monstre surpuissant, apparaissant pour la première fois dans Monster Hunter Generations. Les joueurs seront donc ravis, ou non, de retrouver celui-ci et ses coups de queue dévastateurs.

En plus de cela, un journal des développeurs a aussi été dévoilé, permettant de visiter le nouveau Hub central du jeu, Seliana. Ce nouveau hub devrait être mieux pensé qu’Astera, permettant aux joueurs de profiter des multiples services du hub en effectuant le moins de chemin possible. Le niveau de difficulté sera aussi modifié, permettant de prendre en compte le nombre de joueurs en multijoueur, notamment en cas d’abandon de l’un des chasseurs, ce qui est une bonne nouvelle. Il y aura aussi un niveau de difficulté spécial pour les groupes de deux joueurs, facilitant l’expérience. Pour finir, de nouvelles sous-espèce de créature seront aussi disponibles dans l’extension, comme l’Anjanath Tonnerre ou l’Odogaron Désastre. Dans tous les cas, il faudra attendre le 6 septembre prochain pour découvrir cette nouvelle extension sur PS4 et Xbox One, la version PC sortant un peu plus tard. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez du retour du Glavenus et des nouveautés.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Trailer :

Journal des développeurs :

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

Donec at elementum Sed vulputate, Nullam felis justo