Monster Hunter World

Monster Hunter World

9

Amazing

Monster Hunter World ne s’arrête plus !

Monster Hunter World

Monster Hunter World, le dernier jeu de Capcom, n’en finit plus de battre les records et devient le plus grand succès de l’histoire de la firme.

Au Japon, le succès de Monster Hunter World n’est plus à faire puisque la série jouit d’une renommée bien installée. Cependant, avec ce nouvel opus, actuellement disponible sur consoles de salon et dès cet automne sur PC, Capcom avait une intention bien particulière : faire définitivement franchir les frontières nippones à une de ses séries de jeux les plus appréciées au Japon, tout en se détachant du marché des consoles portables. En effet, il fallait remonter jusqu’en 2011 pour trouver le dernier épisode de la série sur console de salon, avec Monster Hunter 3 Ultimate sur Wii U, qui était lui-même un remake de Monster Hunter Tri, sortie sur Wii en 2009. Après cela, la série avait continué son chemin sur PSP, avant de poser bagage pour une plus longue période sur 3DS.

Comme vous avez surement pu le noter en vous baladant à droite et à gauche sur le net, mais aussi en lisant le test de Sloth sur Try aGame!, le jeu est probablement déjà un des meilleurs jeux de l’année. Une qualité reconnue par de nombreux joueurs, qui se reflète dans les ventes du jeu, puisque cette semaine, Capcom a annoncé avoir distribué pas moins de 7,5 millions de Monster Hunter World à travers le monde. Et cerise sur le chapeau, c’est 7 millions de copies qui ont trouvé preneurs. Un succès pleinement mérité, qui fait de ce Monster Hunter World le plus gros succès de l’histoire de Capcom. Rien que ça. À noter que la version PC, disponible cet automne devrait permettre à Monster Hunter World de franchir tranquillement la barre des 10 millions. Enfin, si ce n’est pas déjà le cas avant, puisque le rouleau compresseur Monster Hunter World n’est pas près de s’arrêter.

"Selon toi, les universaux existent-ils en tant qu'entités palpables, ou seulement comme constructions mentales ?"

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

id luctus pulvinar odio et, felis consectetur ut Nullam ipsum