Mortal Kombat 11 se montre sur Nintendo Switch en vidéo

Image de Mortal Kombat 11

La Nintendo Switch accueillera Mortal Kombat 11 le 23 avril prochain et nous avons droit à une vidéo de gameplay. On se rend donc compte qu’elle en a assez dans le ventre pour assurer une bonne fluidité dans les mécaniques d’un tel jeu de fight.

Mortal Kombat 11 représente l’une des grandes sorties du mois d’avril et nous ne sommes qu’à cinq jours de sa venue officielle. Le studio NetherRealm a décidé de le publier sur PlayStation 4, Xbox One, PC et sur Nintendo Switch. La console portable de Nintendo laisse parfois place aux doutes mais il faut croire qu’elle bluffe toute la communauté du fait de performances convaincantes. Elle fait tourner Hellblade Senua’s Sacrifice sans trop de souci, elle accueille bientôt Cuphead et au vu de la dernière vidéo de Mortal Kombat 11, elle semble tout de même pas mal se débrouiller.

On rappelle que l’on a consacré tout un article à Mortal Kombat 11, avec les détails et le roster. Tout est à retrouver en cliquant sur ce lien.

D’ailleurs, il reste sept personnages à dévoiler du côté de NetherRealm et on suivra cela de très près. Comptez également sur nous pour partager notre test de Mortal Kombat 11 dans les jours qui suivent sa sortie. A côté de cela, Shao Kahn s’est montré en vidéo.

Pour tout ce qui est de l’actualité jeu vidéo, vous pouvez naviguer sur Try aGame ou nous suivre sur les réseaux sociaux TwitterFacebook, InstagramTwitch et Youtube. Vous pouvez même nous soutenir via notre curateur Steam. Il partagera avec vous nos derniers tests.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

ut commodo Donec Aliquam amet, commodo id