MotoGP 19 annoncé, tous les détails et le trailer

motogp 19

Le championnat a commencé ce week-end avec une course palpitante et Milestone en a profité pour annoncer MotoGP 19. Voici tout ce qui a été annoncé.

Ce fut un grand week-end pour les fans de jeux de course et notamment pour ceux qui suivent avec passion les championnats du monde de moto. Milestone a profité du premier week-end de grands prix pour révéler MotoGP 19. La foule a pu voir une remontée fantastique de Rossi, une victoire surprenante de Dovi sur Marquez et apercevoir les premières images du jeu édité par Bandai Namco depuis plusieurs années maintenant. Pour sortir de cette monotonie qui entoure la licence, les développeurs n’ont pas tardé à annoncer les différentes nouveautés pour convaincre le public de passer à la caisse. Avant tout, précisons tout de même que nous connaissons sa date de sortie sur PlayStation 4, Xbox One et PC, le 6 juin 2019. La Nintendo Switch bénéficiera du jeu quelques jours plus tard.

Milestone a ainsi misé sur un gros travail au niveau de l’IA et on espère que le résultat sera convaincant. Conscient de la frustration accumulée suite aux précédents épisodes, le studio s’est associé avec Orobix, spécialisée dans les solutions d’Intelligence Artificielle. Il est ainsi évoqué un système qui s’appuie sur des Réseaux Neuronaux. Bien sûr que sur le papier, on a de quoi être curieux du résultat et des ambitions affichées par Milestone mais on attendra de savoir s’il est en adéquation avec nos attentes.

De même, les joueurs les plus compétitifs seront rassurés de savoir que MotoGP 19 bénéficiera d’un multijoueur avec des serveurs dédiés. Cela devrait donc éviter les lags qui peuvent gâcher toute une course. Les pilotes pourront découvrir le mode Race Director pour les sessions en ligne. Au niveau du contenu, la communauté devrait se réjouir du retour des Challenges Historiques qui permettront de revivre certains moments de la discipline ayant marqué tout le milieu. Enfin, c’est une catégorie inédite qui fait son apparition dans l’édition 2019, à savoir la Coupe du Monde FIM Enel MotoE. En résumé, ce sont les courses des championnats mais sur des motos sans émission de Co2.

Notez aussi que nous assisterons à la troisième édition du MotoGP eSport Championship avec un nouveau format. Les détails seront communiqués plus tard dans l’année. Pour ponctuer le tout, Milestone a annoncé qu’il sera possible de créer son casque d’une façon approfondie ainsi que des patchs de combinaison avec un nouvel éditeur graphique.

On partage avec la bande-annonce qui a accompagné l’annonce de MotoGP 19 dont la sortie est donc prévue pour le 6 juin 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC, plus tard sur Nintendo Switch.

Pour ce qui est du reste de l’actualité jeu vidéo, vous pouvez naviguer sur notre site d’actualité 100% indépendant et nous suivre sur les réseaux sociaux TwitterFacebook, InstagramTwitch et Youtube. N’hésitez pas à réagir à nos articles, on se fait un plaisir de répondre et de commenter les informations avec vous.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

commodo libero pulvinar Lorem libero felis accumsan ultricies libero. sit