MS Marvel a trouvé son interprète.

MS Marvel a trouvé son interprète.

Prévu pour 2021, la série Ms Marvel qui sera diffusée sur Disney+ a trouvé son actrice principale.

 

Iman Vellani est une nouvelle venue dans la « grande famille » du show business. Et elle commence fort avec le rôle titre d’une série attendue par les fans : Ms Marvel. Elle interprétera en effet Kamala Khan, mise à l’honneur récemment dans un jeu, certes clivant, Marvel’s Avengers, mais aussi en comics et dessin animé. Une débutante pour un personnage important de la « maison des idées ». Mais un choix qui ne s’est certainement pas fait à la légère, puisque le studio recherchait avant tout une actrice capable au mieux de retranscrire l’énergie et une certaine forme de naïveté véhiculée par le personnage. Et quoi de mieux qu’une actrice aux origines comparables et disposant de la fraicheur d’une « débutante » pour donner vie à ce personnage ?

Possédant des gènes « Inhumains », de confession musulmane, fan des Avengers et particulièrement de Carol Danvers. Elle obtient ses pouvoirs de polymorphie suite à l’exposition à la brume terrigène et participera activement à la seconde Guerre Civile des héros se déchirant autour de la question sécuritaire et des relations avec les inhumains.

Ce personnage permet, tout comme Spider-Man à son époque, d’aborder les thématiques et problèmes de l’adolescence, mais aussi de racisme et ce à une triple échelle toujours avec la légèreté relative de Marvel. Kamala est d’origine pakistanaise, musulmane pratiquante et inhumaine. Et cette frange de surhumains a toujours eu la défiance du grand public, à l’instar des mutants.

Des thématiques qui seront donc abordées et ne feront pas le bonheur des Jean Michel extrémistes.

Notons aussi qu’une autre série de Disney+ a trouvé son actrice. En effet Tatiana Maslany (Orphan Black) incarnera Miss Hulk sur le service de streaming de la souris aux grandes oreilles.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Personne ne lis jamais ces encarts (mais tu peux cliquer sur les liens)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

at Donec nec Lorem justo vulputate,