Neamedia Icons : des lampes logo de votre licence préférée

Neamedia Icons : des lampes logo de votre licence préférée

Neamedia Icons lance une série de lampes en l’honneur de plusieurs licences de jeux vidéo.

Il y a plusieurs façons d’agrémenter sa bibliothèque. Personnellement j’opte, en plus des figurines en résine, pour une orientation vers la pièce de mes plus belles couvertures.
Alors que pour le bureau, je reste sobre et j’ai opté pour une approche pragmatique : uniquement le matériel avec très peu de LED RGB machin truc, parce qu’on n’est pas sur un parking de Cora un dimanche matin dans le Pas-de-Calais.
Ne pouvant me résoudre à dormir autrement que dans le noir absolu, la table de chevet n’est là que pour soutenir le trop plein de comics que je n’ai pu mettre dans la bibliothèque et que je n’ai pu me résoudre à descendre dans la cave avec les 2000 autres qui y dorment gentiment.
Mais, si vous n’avez pas lu le titre de l’article (déjà comment êtes vous arrivés ici ?), vous vous demandez où je veux en venir.
Et bien Neamedia Icons propose une collection de lampes logo à l’honneur de vos licences favorites. Cyberpunk, The Witcher, Assassins Creed ou encore PUBG, de quoi décorer en égayant votre intérieur. Lampes qui nous ont été fournies par Neamedia Icons pour les besoins de cette découverte.
Sur batterie rechargeable en USB, les lampes ne vous coûteront donc rien en piles et c’est un plus même si vous pouvez les éteindre grâce à un petit bouton placé à l’arrière. Ne comptez pas trop sur ces lampes pour éclairer c’est avant tout décoratif.
On aurait préféré que les lampes proposent une scène ou un personnage du jeu concerné mais pour 29.90€, le cahier des charges est bien rempli.
Pour retrouver le catalogue c’est par ici.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook, Instagram, Threads et même Mastodon. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos nos tests de jeux et autres dossiers, ainsi que divers avis au sujet de films ou de séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris. Et ce n’est pas fini : nous testons aussi des jeux de plateau.

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
Personne ne lis jamais ces encarts (mais tu peux cliquer sur les liens)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié