Netflix annonce la série The Witcher : Blood Origin

The Witcher Blood Origin

Alors que nous attendions des nouvelles de la saison 2, les showrunners de la série ont annoncé travailler sur une nouvelle série, The Witcher : Blood Origin.

Nous savions que la saison 2 de la série a été annoncée, mais pour le moment, les showrunners de la série ont annoncé une toute nouvelle série baptisée The Witcher : Blood Origin. Cette série a été annoncé par le compte twitter de Netflix, mais aussi à l’occasion d’une interview pour Forbes donnée par Declan de Barra. Cette nouvelle série se concentrera non pas sur les aventures de Geralt de Riv, mais bien sur le tout premier Sorceleur, durant l’âge d’or des elfes. L’action prendra donc place 1200 ans avant celles du Boucher de Blaviken.

Andrzej Sapkowski participera à la série en tant que consultant créatif et producteur, lui permettant de garder la main sur l’univers qu’il a créé. On retrouve les showrunners de la série Netflix bien entendu, à savoir Declan de Barra, mais aussi Lauren Schmidt Hissrich. La série comptera en tout six épisodes, ce qui permettra d’étoffer encore l’univers de la série. Dans tous les cas, il faudra attendre encore un peu avant de découvrir cette nouvelle production, nous laissant le temps de découvrir la saison 2, mais aussi l’anime The Witcher  : Nightamres of the Wolf, qui se concentrera sur le personnage de Vesemir. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette annonce et quelles sont vos attentes pour la série.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

libero. id ut velit, ipsum diam dolor dolor. vel, nec