Netflix : les sorties françaises pour le mois de mai

Netflix

Mai arrive, et avec lui, tout un programme de festivités est à retrouver sur Netflix.

Quelles nouveautés vous attendent sur Netflix ? Séries, films, documentaires… on vous dit tout !

 

Comme chaque mois, Netflix enrichit son catalogue avec de nouvelles séries et films orignaux, tout comme de nouveaux documentaires et autres dessins animés.  Le mois qui vient ne déroge évidemment pas à la règle, permettant à chacun d’y trouver son compte. Mais voyons ensemble ce que le géant américain annonce dans son catalogue du mois de mai.

 

 SÉRIES :

DC’s Legends of Tommorrow (saison 2) : 1er mai. Nouvelles recrues dans la troupe de superhéros qui devront tous ensemble chercher à régler des anomalies qui ont profondément changé la ligne-spatio-temporelle.

Dear White People (volume 2) : 4 mai Dans cette série, on suit toujours le combat anti-raciste de Sam White au sein d’une université prestigieuse majoritairement blanche.

The Rain  (saison 1) : 4 mai. Cette première série originale danoise pour Netflix racontera les conséquences d’un virus brutal transporté par la pluie et qui a tué presque toute la population de Scandinavie. Cinq ans après, un frère et une sœur quittent leur bunker pour trouver d’autres survivants et découvrent le monde actuel.

Bill Nye Saves the World (saison 3) : 11 mai. Bill Nye et ses invités explorent le futur en termes de nourriture, la science de l’addiction et plus encore.

Mob Psycho 100 (saison 1) : 22 mai. La série adaptée d’un dessin animé adapté d’un webmanga japonais était diffusée par la plateforme en dehors de la France depuis janvier 2018. Cette série déjantée sur un élève  doté de pouvoirs psychiques qui s’allie a un escroc afin de résoudre des affaires paranormales ne semble pas dénuée d’humour.

Terrace House : Opening New Doors (part 2) 22 mai. La suite de la série de télé-réalité japonaise où l’on suit le quotidien, entre autres, de Shion et Takayuki. De nouveaux habitants les rejoignent pour la suite des épisodes diffusés en mars dernier.

Unbreakable Kimmy Schmidt (saison 4) : 30 mai. Suite des aventures d’une jeune femme qui part vivre à New York après avoir passé quinze ans sous terre dans un bunker, en compagnie de trois autres femmes. Elles étaient prisonnières d’un gourou leur ayant fait croire que l’Apocalypse avait eu lieu. Seuls les six premiers épisodes (de 30 minutes) de ce nouveau volet seront mis en ligne le 30 mai, sans date de diffusion pour la suite.

FILMS :

Cargo : 1er mai. Coincé au fin fond de l’Australie après une violente pandémie, un père infecté cherche désespérément un nouveau foyer pour son tout jeune enfant, et un moyen de la protéger de son mal.

Mohamed Dubois : 1er mai. Comédie typiquement française qui joue (lourdement) avec les les stéréotypes relate l’histoire d’Arnaud Dubois.  Pour séduire sa douce, il lui laisse croire qu’il est d’origine maghrébine comme elle et qu’il s’appelle Mohamed.

Snowpiercer : 1er mai.  Adaptation de la bande-dessinée française du même nom, il met en scène un train condamné à tourner tout autour de la terre, dans lequel habitent les derniers survivants de la race humaine dans une ère glacière.

Sometimes : 4 mai. Sept personnes attendent avec angoisse les résultats de leur test HIV et décident de corrompre le réceptionniste de la clinique pour les avoir plus vite, et apprennent que l’un d’entre eux est positif.

The Kissing Booth : 11 mai. Adolescente, Elle partage son premier baiser avec le gars le plus beau du lycée et vit une amourette interdite avec lui, ce qui met en péril sa relation avec son meilleur ami.

Anon : 18 mai. Dans un futur où les technologies permettent d’enregistrer tous les mouvements des citoyens, le crime est quasiment inexistant. Un enquêteur (Clive Owen) poursuit un criminel qui a réussi à ne laisser aucune trace en ligne, dans une production exclusive à Netflix.

Catching Feelings : 18 mai. A Johannesburg, un professeur et sa femme journaliste voient leur relation mise à rude épreuve lorsqu’un auteur connu et fêtard débarque dans leur vie.

Ibiza : 25 mai. Quand les deux meilleures amies de Harper l’accompagnent dans un voyage d’affaire à Barcelone, elles laissent tomber le travail et s’envolent pour Ibiza pour Harper, qui tombe amoureuse d’un charmant DJ.

Sara’s Notebook : 26 mai. Une femme part à la recherche de sa sœur disparue, un voyage qui va la conduire dans les profondeurs de la jungle congolaise.

Imitation Game : 28 mai. Film qui relate la vie du célèbre mathématicien Alan Turing avec Benedict Cumberbatch.

SPECTACLES :

John Mulaney – Kid Gorgeous Live at Radio City : 1er mai. Trois ans après son hilarantThe Comeback Kid, le comique John Mulaney au visage poupon reviendra pour un nouveau spectacle orignal sur Netflix

Danny Boon des Hauts de France : 4 mai. Dany Boon a désormais son spectacle original sur Netflix, le « dernier avant de tirer sa révérence après 25 ans de comédie », précise la plateforme.

Ali Wong : Hard Knock Wife : 13 mai. Cette comique américaine revient avec un nouveau stand-up où elle parle de sa vie de femme enceinte.

DOCUMENTAIRES :

End Game (Fin de partie, repenser la vie et la mort) : 4 mai. Ce documentaire aborde le délicat sujet de la préparation à la fin de vie en suivant les chercheurs et médecins qui travaillent dans les unités de soins palliatifs.

Evil Genius : The True Story of America’s Most Diabolical Bank Heist : 11 mai. Cette série documentaire revient sur l’histoire vraie d’un livreur de pizza qui a cambriolé une banque, puis a été tué par une bombe accrochée autour de son cou.

The Toys That Made Us (saison 2) : 25 mai. Cette série de documentaires sur les jouets qui ont façonné la société accueillera des personnages de Star Trek, de LEGO et de Hello Kitty dans cette nouvelle saison.

JEUNESSE :

 – Kong – le roi des singes (saison 2) : 4 mai. Lukas et ses amis explore un monde perdu et empli de bête préhistoriques, et déterrent des indices sur le passé de Kong. Ils essaient aussi d’arrêter une révolte de robots menée par Botila.

Titeuf (saison 1) : 16 mai. Il existait déjà Titeuf, le film, sur Netflix France. À présent la première saison du dessin animé sera diffusée sur la plateforme.

Spirit : au galop en toute liberté (saison 6) : 11 mai. Spirit, un cheval qui ne voulait pas être dompté, rencontre une petite fille nommée Lucky qui a autant de courage que lui. Ensemble, ils vont repousser les limites.

Chasseurs de Trolls (part 3) : 25 mai. Le destin des trolls et des humains est suspendu à un fil au début de ce dernier chapitre. Est-ce que Gunmar parviendra à plonger le monde dans les ténèbres ?

Pour retrouver les sorties des mois précédents, c’est par ici :

Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule.En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

efficitur. dapibus non velit, Donec tristique tempus dolor