New Pokémon Snap : des Magicarpe mais pas de Léviator ?

new pokémon snap

Dans New Pokémon Snap, on multiplie les tentatives de faire évoluer ces fameux Magicarpe en Léviator… en vain.

Je suis sûr que vous faites partie de ces joueurs de New Pokémon Snap qui ont tenté de jeter des pommes (ou autre chose) pendant que Magicarpe faisait trempette. Mais rien à faire, aucun Léviator à l’horizon. Pour le moment ?

Ce nouveau Pokémon Snap sur Nintendo Switch ouvre plusieurs brèches mais certaines ne laissent aucune suite à nos espoirs. Magicarpe en fait partie. On connaît l’histoire, que ce soit dans le dessin animé ou dans les jeux vidéo, c’est un Pokémon ultra faible destiné à devenir une coriace créature. Dans New Pokémon Snap, peu importe son niveau, l’objectif est de le prendre en photo et non pas de l’entraîner pendant des heures en le mettant en position 6 ou en activant le Multi Exp.

Mais voilà, on aurait aimé le voir évoluer en Léviator. On pensait tenir le bon bout lorsqu’il apparaissait dans ce gros tourbillon. On a tout tenté mais pas d’évolution à l’horizon. Puis on l’a vu tomber d’une mini-cascade et là notre cœur s’est mis à palpiter. Encore sans que rien ne se passe… Il semblerait que ce soit un troll ou une référence à capter… On aurait aimé qu’elle ait de la suite dans les idées.

Puis nos espoirs ont pris fin quand on a vu la liste de tous les Pokémon présents dans le jeu New Pokémon Snap (à consulter ici) et que Léviator n’en faisait pas partie… Tristesse quand tu nous tiens ! Une extension invitera peut-être le Léviator mais les spin-off ne sont pas souvent gratifiés de DLC, sauf succès majeur ?

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

luctus amet, sit elit. at nunc facilisis quis vulputate, ante.