Nights of Azure 2

Nights of Azure 2

4.5

Poor

Nights of Azure 2 s’annonce en Europe

Nights of Azure 2

L’éditeur japonais Koei Tecmo vient d’annoncer que Nights of Azure 2 : Bride of The Moon aura droit à sa sortie européenne

Nous vous parlions pas plus tard que mardi dernier, de Nights of Azure 2 : Bride of The Moon qui avait eu droit à deux vidéos pour le marché japonais. A la fin de cet article, nous évoquions la date de sortie japonaise du 31 août tout en précisant que rien n’avait été annoncé pour l’Europe. Cependant, nous précisions que le premier opus n’avait mis que 5 mois pour traverser les frontières nippones pour atterrir en occident, de ce fait nous étions confiants pour l’arrivée de cette suite chez nous.

Hé bien nous avions raison (l’auteur de l’article a souvent raison de toute façon) de nous montrer optimistes. Koei Tecmo Europe vient d’annoncer, trailer à l’appui, que Nights of Azure 2 débarquera bien en Europe. L’autre bonne surprise c’est que nous n’aurons pas trop longtemps à attendre par rapport à nos amis japonais puisque le titre développé par Gust arrivera chez nous le 27 octobre soit deux mois après l’archipel.

Dans notre article de mardi, nous vous disions également que les personnages principaux du premier volet ne serons plus au centre de cette suite. L’histoire tournera désormais autour de Alushe, Liliana et Ruhenheid. Voici un bref synopsis communiqué par Koei Tecmo :

L’action de Nights of Azure 2: Bride of the New Moon se déroule dans une ville d’Europe occidentale fictive à la fin du 19e siècle, alors qu’elle est la proie des démons. Le scénario suit les traces d’Alushe, membre des chevaliers-protecteurs, et de ses deux amies d’enfance, Liliana, une prêtresse empathique, et Ruhenheid, qui appartient à l’Ordre de Lourdes. Alors qu’elle protégeait Liliana, Alushe tombe dans une embuscade et se fait tuer… Elle est peu après ramenée à la vie par la Nouvelle Curie, une organisation religieuse aux allégeances douteuses, sous la forme d’un hybride de démon partiellement artificiel. Alushe, bien décidée à sauver Liliana, et accompagnée de nombreux alliés improbables ayant tous leurs propres ambitions, trouvera la force de disperser les ténèbres qui entourent le monde et de découvrir qui se cache derrière la mystérieuse Reine de la Lune.

Une histoire qui rappellera quelques souvenirs à celles et ceux qui ont joué au premier opus (dont le test est à retrouver par ici).

Nous vous laissons donc avec le trailer de présentation et quelques screenshots de ce Nights of Azure 2 : Bride of the Moon, tout en vous rappelant qu’il sortira donc le 27 octobre sur PS4, Switch et PC via Steam. Dernière précision, pour le marché français, le premier opus n’avait pas bénéficié de traduction française mais avait dû se contenter de sous-titres anglais (et voix japonaises). On va pas se mentir, nous ne sommes pas très confiants sur un changement de ce côté là mais on aime les surprises.

[arve url= »https://youtu.be/clTTMrL_ajY » mode= »normal » align= »center » /]

0 0 votes
Évaluation de l'article
Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié