Nights of Azure 2

Nights of Azure 2

4.5

Poor

Nights of Azure 2 se montre avec deux vidéos

Nights of Azure 2

Koei Tecmo a diffusé deux vidéos pour son Nights of Azure 2, il y en a pour tous les gouts entre trailer et gameplay

Après un premier opus sorti en 2016 sous nos latitudes (dont vous pouvez retrouver le test à cette adresse), Nights of Azure 2 se prépare à sortir chez nos amis japonais. A cette occasion Koei Tecmo a diffusé deux vidéos pour promouvoir le jeu développé par le studio Gust.

La première est un trailer qui présente les protagonistes de l’histoire. On remarquera très vite que Nights of Azure 2 jouera sur le même registre que son ainé. A savoir un chara-design proposant des formes généreuses et des tenues légères mais aussi des relations saphiques. Rappelons en effet que le premier épisode se concentrait sur la romance entre Arnice et Lillyce et malgré les apparences racoleuses du titre, le fond avait été traité de manière beaucoup plus sobre. Gageons que Nights of Azure 2, qui suivra cette fois-ci les aventures de Alushe, saura garder également une sobriété sur le fond car la forme est, elle, toujours aussi racoleuse. Jugez vous-même :

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=kmjEUhQudCk » mode= »normal » align= »center » /]

Au delà de tout ça, le premier opus proposait également un gameplay de qualité. Un mix A-RPG/beat-them-all simple et efficace. Koei Tecmo a donc publié une vidéo de gameplay qui semble démontrer que Nights of Azure 2 sera là aussi de la même veine que son prédécesseur. Les Servans, ces petites bestioles qui combattaient à vos côtés, sont aussi de retour et vous aideront de manière spectaculaire à vous défaire de vos ennemis.

[arve url= »https://youtu.be/1C-wisDTo_Y » mode= »normal » align= »center » /]

Nights of Azure 2 arrivera sur PlayStation 4, PlayStation Vita et Nintendo Switch le 31 aout au Japon. Le premier opus avait fini par atterrir en occident « seulement » 5 mois après le Japon, on peut donc présumer que cette suite connaitra le même sort heureux.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié