Nintendo vient d’annoncer la Switch Lite

Nintendo Switch Lite

Depuis quelques temps, les rumeurs s’étaient multipliées concernant une potentielle Switch Lite, finalement annoncé par Nintendo.

Les joueurs Nitendo attendent des nouvelles de certains titres à sortir sur Switch comme Fire Emblem Three Houses ou The Witcher 3, mais Nintendo en a profité pour annoncer la sortie de la Nintendo Switch Lite. Annoncée pour le 20 septembre prochain, ce nouveau modèle de console coûtera 199 dollars et permettra aux joueurs de découvrir la console de Nintendo en format portable uniquement.

Ainsi, à la manière de la 2DS, cette console permettra aux joueurs de découvrir les titres de la console de Nintendo pour un coût moins important. Cependant, priver la console de son aspect fixe prive celle-ci d’une grande partie de son potentielle, là où la 3D n’était finalement qu’un petit plus, sans réel intérêt.

Trois coloris sont prévus : jaune, gris et turquoise, à noter que si le catalogue complet de la Switch devrait être accessible, Nintendo a prévenu que certains jeux ne seraient pas disponibles. Dans tous les cas, il faudra attendre un peu pour découvrir ce modèle moins cher de la console, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de celle-ci.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

risus. mi, vel, massa leo. ultricies