Nintendo Switch Online : de nouveaux jeux NES et Super NES arrivent

nintendo switch online

L’abonnement au Nintendo Switch Online permet aux joueurs de découvrir ou redécouvrir certains jeux NES et Super NES et la firme japonaise gonfle à nouveau le catalogue.

Le Nintendo Switch Online comprend divers avantages. En plus de pouvoir jouer en ligne avec ses amis ou de bénéficier de jeux free-to-play comme le Battle Royale Tetris 99, la communauté peut découvrir une sélection de jeux NES et Super NES. Des plus connus comme Mario Kart à d’autres titres moins célèbres. Nintendo ajoute chaque mois quelques jeux à son catalogue et pour le mois de mai, nous avons le droit à quatre nouveaux titres.

Les nouveaux jeux SNES avec le Nintendo Switch Online:

  • Operation Logic Bomb
  • Panel de Pon
  • Wild Guns

Le nouveau jeu NES pour mai 2020:

  • Rygar

Mieux encore, nous avons l’opportunité de les découvrir ou les redécouvrir en vidéo grâce à la chaîne officielle de Nintendo. Ces nouvelles entrées sont prévues pour le 20 mai 2020 avec une nouvelle mise à jour.

Quels sont les titres que vous souhaitez absolument voir arriver sur le service disponible sur Nintendo Switch ? Connaissez-vous ces quatre titres ?

N’hésitez pas à partager vos impressions ou vos attentes sur Try aGame et ses réseaux sociaux Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

fringilla quis, ipsum porta. Curabitur id mi, elit. odio venenatis, Aliquam velit,