No More Heroes de retour sur PS4 d’après Suda51

No More Heroes

Suda51 souhaite remettre au goût du jour les deux premiers opus de No More Heroes sur Playstation 4.

Sorti respectivement en 2007 et 2010, les deux premiers opus de No More Heroes pourraient obtenir une nouvelle date de sortie, sur Playstation 4. Permettant ainsi aux nostalgiques et aux petits curieux de découvrir la licence juste avant la sortie prévue cet octobre de No More Heroes: Travis Strikes Again (dont la sortie a été annoncée sur Switch)

Durant une interview donnée à Dengeki Online, Suda51 a indiqué son envie de ressortir les jeux sur la console de Sony uniquement. D’après lui, si tout se déroule comme il le prévoit, une annonce devrait bientôt arriver. Restez donc à l’affût des moindres nouvelles !

Pour le moment, Suda51 est en discussion avec l’éditeur Marvelous, et selon ses propres mots c’est assez « positif ».

En attendant la confirmation d’une possible remastérisation, (re)découvrez le trailer pour Travis Strike Again !

No More Heroes est un hack and slash sorti initialement sur Wii.

L’histoire de la franchise :

Après avoir gagné un Beam Katana sur un site d’enchères et être devenu assassin alors qu’il était à court d’argent pour s’acheter des jeux vidéo, Travis Touchdown accepte une mission qui lui est confiée par Sylvia : tuer Helter Skelter, dit le perforateur, ce qui lui vaudra d’être classé 11e par la UAA (L’Association des Assassins Unis) au terme d’un combat acharné. Réalisant qu’il devient ainsi lui-même une cible pour les aspirants assassins désirant entrer dans l’association, il décide, pour se protéger, de prouver qu’il est le meilleur et de devenir le tueur numéro un de l’association.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : TwitterFacebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch, YouTube et notre compte curateur Steam.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Recherchée par la garde de Karnaca, puis par les shérifs des Heartlands, Cassomer s'est enfuie à Arcadia Bay jusqu'à ce qu'une tempête l'expédie sur le site de Try aGame en tant que rédactrice. (Faut dire que ça paye bien).
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

nec massa porta. venenatis leo. vel, sed elementum Donec