No More Heroes pourrait arriver sur Switch

No More Heroes

Les fans de No More Heroes seront content d’apprendre que le premier opus pourrait bien débarquer sur Switch, même si rien n’a été confirmé.

Nous savions que Suda51 voulait remettre No More Heroes au goût du jour sur PS4 depuis quelques temps, mais il semblerait que cela concerne aussi la Switch. En effet, un organisme taïwanais d’enregistrement des jeux a enregistré une version Switch du premier jeu de la série, ce qui laisse sous-entendre que Grasshopper Manufacture pourrait bien préparer quelque chose. Pour le moment, rien d’officiel, il faut donc prendre cette nouvelle avec des pincettes, mais si cela s’avérait réel, les joueurs pourrait redécouvrir le jeu sorti il y a 10 ans maintenant.

Dans tous les cas, il faudra attendre un peu pour avoir une révélation officielle de la part des développeurs. En attendant, n’hésitez pas à nous dire ce que vous attendez de cette nouvelle version du jeu et surtout, quelles seraient vos attentes pour un troisième opus.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
dapibus libero elit. facilisis felis suscipit vulputate, amet,