Dans une interview, Tetsuya Nomura évoque le destin de certains personnages de Kingdom Hearts 3, qui pourraient ne plus jamais revenir.
L’E3 2018 a été l’occasion pour Kingdom Hearts 3 d’attirer toute l’attention, révélant par la même occasion une date de sortie longtemps attendue par les joueurs. Cependant, lors d’une interview menée par USGamer, Testsyua Nomura a eu l’occasion de dévoiler certaines informations qui intéresseront les joueurs. En effet, Nomura a confirmé que cet opus achèvera l’arc de Xehanort ou encore la Dark Seeker Saga. Par la même occasion, cela signifie la fin d’une ère, ce qui n’attriste pas Nomura, qui répète que Kingdom Hearts 3 est la fin de l’histoire qu’il voulait raconter. Cependant, dans le même article, Nomura sort la phrase suivante :
« Cependant, je me sens un peu triste quand je pense à certains personnages que nous ne reverrons probablement jamais. Quand je pense à cela, je suis un peu triste. »
Si cela ne signifie pas forcément la mort de certains personnages, on peut s’interroger sur la tournure de cette phrase et surtout quels sont les personnages concernés. Toujours est-il que Kingdom Hearts 3 signifie la fin d’une ère, mais pas forcément la fin de la série en elle-même. Dans tous les cas, les joueurs devront attendre encore un peu avant de découvrir ce dernier opus. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez des déclarations de Nomura.