One Punch Man, A Hero Nobody Knows s’offre un nouveau trailer !

One Punch Man, A Hero Nobody Knows s’offre un nouveau trailer !

Le nouveau titre de Bandai Namco basé sur la franchise One Punch Man s’officialise avec un opening qui nous fait languir le prochain titre de Bandai Namco !


One Punch Man est un manga qui a marqué toute une génération. Adapté en anime, qui nous a proposé une seconde saison depuis avril, il n’en fallait pas bien plus pour le voir adapté en jeu vidéo par Bandai Namco. Le titre, qui mettra en scène l’ami Saitama, sera un jeu de versus fighting baptisé One Punch Man : A Hero Nobody Knows et devrait sortir en février prochain.

Après l’annonce de sa sortie officielle, Bandai Namco nous propose dans découvrir un peu plus via cet Opening Movie qui, comme son nom l’indique, nous en apprendre un peu plus sur l’histoire du titre :

Comme vous avez pu le voir, on retrouve des éléments clés que l’on a pu découvrir dans le manga ou l’anime. Et il nous tarde d’en apprendre davantage dans les mois à venir !

Nous rappelons que One Punch Man : A Hero Nobody Knows sera disponible à compter du 28 février 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Nous rappelons également que des Bonus de précommandes ont été annoncé, en voici le résumé :

  • Un accès anticipé à la version alternative de Saitama : la version rêvée de Saitama. Cette version de lui-même, tout droit sortie de l’un de ses rêves, lui permet de se profiter d’un combat équitable sans vaincre son adversaire d’un seul coup.
  • Une partie exclusive d’un avatar : le masque Saitama
  • Deux tenues exclusives : Le maillot de Saitama et le costume noir de Saitama

N’hésitez pas à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, une panoplie de livres en tout genre, ou même sur des jeux de société dans notre rubrique Bar à Jeux ! Mais Try aGame, c’est aussi des tests ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris et des dossiers qui nous tiennent à coeur. Bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Mais ce n’est pas tout, vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça !

0 0 voter
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

elementum venenatis, ipsum vel, ipsum libero. id vulputate, quis, Nullam