Paper Mario The Origami King révélé, en juillet sur Nintendo Switch

Paper Mario Origami King

Paper Mario The Origami King vient d’être annoncé par Nintendo et ce nouvel épisode sera le premier sur Nintendo Switch et peut-être le jeu Mario de l’été.

Paper Mario The Origami King est donc le prochain jeu Mario à paraître sur Nintendo Switch. Pressenti depuis déjà quelques semaines, il vient confirmer les rumeurs qui circulaient. Pas de surprise, il sera exclusif à la console hybride de Nintendo. C’est plutôt le timing qui demeure surprenant car il est prévu pour le 17 juillet, seulement deux mois d’attente. Afin de se faire une idée sur ce qui nous attend, la firme japonaise a mis en ligne une bande-annonce qui aiguillera le public sur la direction artistique toujours sur papier pour ce spin-off. Partageons-le avec vous.

Le speech est banal certes mais il colle parfaitement à l’univers du jeu. En effet, les joueurs sont invités à un festival des origamis. L’occasion de réaliser que la princesse Peach n’est pas dans son assiette, comme vous avez pu le constater dans la vidéo ci-dessus. Le roi Olly sera donc l’antagoniste principal et quoi de plus normal que d’incarner Mario pour contrer ses plans diaboliques.

Des mini-jeux, des mystères et un nouveau système de combat sont au programme. S’il vous tente, il est déjà possible de le précommander et de le pré-charger. Date de sortie prévue au 17 juillet 2020, un été tranquille sur Nintendo Switch. De notre côté, on espère que cette confirmation d’un Paper Mario annoncera le remaster d’autres Mario qui étaient dans le « pack » des bruits de couloirs que l’on détaillait ici.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

diam Donec eget ut libero. consectetur ut quis,