Peaky Blinders : Mastermind se présente en vidéo

peaky blinders mastermind

L’éditeur Curve Digital vient de dévoiler un trailer de son jeu vidéo inspiré de la série éponyme Peaky Blinders : Mastermind

Grosse surprise, la série à succès mettant en scène la famille Shelby est adaptée sur nos plateformes vidéoludiques avec le nom suivant Peaky Blinders : Mastermind. Aux commandes de ce projet, Futur Lab, le studio derrière les très bons Velocity (Ultra et 2x), ainsi que l’éditeur Curve Digital. Le jeu reprend l’univers de la série se déroulant à Birmingham dans les années 20. Sous des airs de puzzle-adventure game, il faudra redorer le blason de la famille Shelby en contrôlant ses différents membres dirigée par le terrible Tommy. Il est temps de parler business…

A savoir que c’est le plus long projet du studio et les développeurs ne cachent pas leur joie de présenter leur bébé. Non sans fierté, ils affirment qu’ils ont bossé dur pour livrer une expérience narrative originale avec une réalisation servant la narration et l’action. Le joueur pourra :

  • Etre témoin de l’ascension de Tommy Shelby en tant que vrai leader des Peaky Blinders au début du 20e siècle
  • Utiliser le talent de Tommy pour planifier la mise en place de scénarios complexes
  • Contrôler Tommy, Arthur, Polly et encore plus de personnages sur le terrain missions après mission

Peaky Blinders : Mastermind sortira cette année sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Découvrez ci-dessous le tout premier trailer du jeu :

Pour rester connecté à l’actualité du JV made in Try aGame, suivez-nous sur nos réseaux sociaux Twitter,Facebook ou encore Instagram. Notre compte curateur steam est aussi la solution pour vous guider dans vos choix de jeu sur la célèbre plateforme de Valve.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Grand aventurier, Gabs consacre sa vie a la recherche d'OST en tout genre en jouant à différents jeux. La légende raconte que c'est lui qui aurait appris à Link comment jouer de l'ocarina...
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

venenatis, risus libero. tempus odio libero justo ut luctus ipsum tristique sem,