dragon ball fighterz

Dragon Ball FighterZ

9

Amazing

De nouveaux personnages pour Dragon Ball FighterZ

dragon ball fighterz

De nouveaux personnages ont été révélés pour Dragon Ball FighterZ, tous issus de la série Dragon Ball Super.

Les fans continuent d’attendre Dragon Ball FighterZ plus ou moins patiemment, ainsi que les nouvelles concernant le jeu. Dernièrement, les joueurs ont pu découvrir les vidéos des derniers personnages annoncés et maintenant, les joueurs s’attendaient à l’annonce de nouveaux personnages jouables dans le jeu  d’Arc System Works. Si pour le moment, rien d’officiel n’a été annoncé, le blog Ryokutya, traduit par Dualshocker, a déclaré que le dernier numéro du magazine Jump a révélé les trois prochains personnages à être annoncés.

Ainsi, d’après Jump, Beerus, Hit ainsi que Black Goku seront les prochains personnages jouables annoncés. Beerus, le Dieu de la Destruction pourra utiliser sa Sphère de Destruction, son attaque Jugement du Dieu de la Destruction pour briser ses adversaires. Hit est un assassin de l’Univers 6, capable de se téléporter, mais aussi de stopper le temps. Enfin, Black Goku, le principal antagoniste de l’Arc avec Trunks Ado de Dragon Ball Super sera capable de transformer sa main en une lame pour attaquer ses adversaires. En attendant la confirmation de Bandai Namco, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ces nouveaux personnages.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
nec ut mi, venenatis risus. porta. eleifend sed Donec consequat.