Dragon ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ

De nouvelles vidéos pour Dragon Ball FighterZ

Dragon ball FighterZ

Continuant de faire patienter les joueurs, Bandai Namco a dévoilé deux nouvelles vidéos sur les personnages récemment annoncés de Dragon Ball FighterZ.

Les joueurs seront ravis d’apprendre que Bandai Namco continue de dévoiler de nouvelles vidéos pour Dragon Ball FighterZ. Après Gotenks, c’est au tour de Kid Buu et de Gohan Adute de se dévoiler dans leurs trailers respectifs, après l’annonce de leur arrivée. C’est donc l’occasion de voir ces deux personnages combattre et surtout de voir les attaques dont ils disposent, histoire de savoir si ceux-ci intégreront notre équipe dans le jeu final.

En effet, avec le nombre grandissant de combattant, il devient de plus en plus difficile de réunir son équipe de rêve, même s’il faudra attendre de les jouer pour savoir ce que ces derniers ont dans le ventre. Dans tous les cas, Kid Buu et Gohan Adulte semblent être deux combattants avec beaucoup de potentiel. Dans tous les cas, rendez-vous le 26 janvier prochain pour découvrir Dragon Ball FighterZ sur PS4 et Xbox One et un peu plus tard sur PC. En attendant, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez des vidéos, mais aussi quelle sera votre équipe de rêve dans le jeu ou encore si vous attendez de voir si d’autres personnages rejoindront le roster.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !

D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

2bbc73156071d78fdc0874b7dc30a00f&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&