Le casting de Dragon Ball FighterZ continue de s’étoffer en ajoutant trois nouveaux combattants qui devraient ravir les fans du manga.
Après un trailer centré sur un personnage emblématique du manga, Dragon Ball FighterZ continue de faire parler de lui en dévoilant trois nouveaux combattants qui rejoignent le casting déjà impressionnant du jeu. Ainsi, dans le dernier numéro de V-Jump, traduit par Shonengamez, nous apprenons que Gotenks, Kid Buu et Gohan Adulte feront parti du roster du jeu développé par Arc System Works.
Gotenks disposera d’une attaque spéciale, Ultra Boo Boo Volleyball, qu’il pourra exécuter avec n’importe lequel de ses partenaires. Kid Buu pourra utiliser l’attaque Planete Burst et Gohan Adulte pourra utiliser le Kaméhaméha Ultime. En plus des nouveaux combattants et de leurs attaques spéciales, nous apprenons aussi que le jeu dirposera d’un magasin pour dépenser les Zénis récupéré au cours des combats, ainsi qu’un mode arcade, dans lequel les joueurs devront jouer un certains nombre de combat et dont la route dépend de leur victoire ou de leur défaite.
Rendez-vous donc le 26 janvier prochain pour découvrir le jeu sur PC, PS4 et Xbox One, voir sur Switch si les rumeurs se confirment. En attendant, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ces nouveaux combattants.