dragon ball fighterz

Dragon Ball FighterZ

9

Amazing

De nouvelles informations pour Dragon Ball FighterZ

dragon ball fighterz

Si vous attendiez de nouvelles informations pour Dragon Ball FighterZ, Bandai Namco a pensé à vous en déclenchant une avalanche d’annonces qui devraient ravir les fans.

Si la publicité de Dragon Ball FighterZ ne nous apprenait rien sur le jeu en lui-même, Bandai Namco a eu la bonne idée de lancer plusieurs annonces à la chaîne, histoire de donner quelque chose de neuf aux fans. En premier, un trailer a été dévoilé pour le personnage de Gotenks, qui a rejoint le casting récemment et celui-ci nous permet de découvrir les attaques atypiques du personnage.

En plus de cela, des détails ont été dévoilé concernant le mode arcade. Celui-ci proposera aux joueurs de progresser en affrontant des ennemis de plus en plus puissants pour améliorer leur rang sur le jeu. Dans ce mode de jeu, trois courses seront proposées et lorsque celle-ci seront achevées, le mode difficile sera débloqué. A la fin de chaque combat, le joueur récupère des Zenis pour débloquer des couleurs alternatives pour leurs personnages et divers objets dans le jeu.

Pour finir, Bandai America vient tout juste d’annoncer l’arrivée de nouvelles figurines articulées inspiré par le jeu d’Arc System Works. Même si vous n’êtes pas friand de figurines articulées, cette annonce a de quoi vous intéresser, car dans le tweet annonçant celle-ci, Bandai America parle de clones, pour désigner les personnages. Nous apprenons donc que les principaux ennemis du mode histoire sont des clones des combattants, ce qui implique une création d’une scientifique qui serait intéressée par les Sayan et autres guerriers… Dans tous les cas, rendez-vous le 26 janvier prochain sur PS4 et Xbox One pour découvrir le jeu et enfin découvrir les véritables intentions de C-21. En attendant, n’hésitez pas à nous faire part de vos théories sur le mode histoire du jeu.

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=MO_3fbXtFZ8″ mode= »normal » align= »center » maxwidth= »780″ /]

0 0 votes
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié