Pokémon donne des infos pour ses prochaines sorties !

Pokémon donne des infos pour ses prochaines sorties !

Ce n’est pas un, mais bien deux jeux Pokémon dont il est question aujourd’hui : Pokémon Perle Scintillante/Diamant Étincelant et Légendes Pokémon Arceus…


Alors que certains sont encore en train de prendre des photos de leurs Pokémon préférés sur New Pokémon Snap, il est bon de rappeler que le titre n’était pas le seul à être apparu lors du dernier Pokémon Presents. En effet, nous avions également appris (entre autres) que la quatrième génération de Pokémon devait revenir sur Nintendo Switch grâce à l’officialisation du développement de Pokémon Perle Scintillante et Pokémon Diamant Étincelant. Mais ce n’était pas le seul puisque nous avions également découvert le projet d’un jeu Pokémon en open-world façon Action-RPG : Légendes Pokémon Arceus. Si on parle de Pokémon aujourd’hui, c’est parque nous avons eu droit pour ces deux jeux à l’annonce d’une date de sortie et à la présentation de leur jaquette respective. Mais voyons cela plus en détails…


Que votre cœur balance entre Ouisticram, Tiplouf ou Tortipouss, il faudra très bientôt prendre une décision pour savoir avec quel Pokémon vous allez (re)démarrer votre aventure dans ce remake de Pokémon version Diamant et version Perle, sortis initialement sur Nintendo DS. En effet, c’est à compter du 19 novembre 2021 qu’il faudra retourner sur le chemin de Sinnoh dans Pokémon Perle Scintillante et Diamant Étincelant sur Nintendo Switch. En complément de cette date de sortie, Nintendo a levé le voile sur les jaquettes des deux éditions que vous pouvez découvrir dans l’encart ci-dessous. A l’instar du dernier épisode (à savoir Pokémon Épée et Bouclier), une version regroupant les deux versions du jeu sera disponible à la vente. Ainsi, les deux créatures légendaires Dialga et Palkia seront accessibles.


Quant à Légendes Pokémon Arceus, on peut dire que c’était la grosse surprise du dernier Event de la Pokémon Company. Bien qu’on prévoyait un report, notamment pour sa direction artistique et sa réalisation qui s’étaient vu fortement critiquées malgré le fait que le titre cassait les codes et semblait repenser le genre, il semblerait qu’il n’en soit rien puisque Nintendo a également annoncé la date de sortie du soft. A vos agendas  ! Il faudra patienter jusqu’au 28 janvier 2022 pour voir arriver le titre sur l’hybride de Nintendo. Comme pour les titres précédents, nous avons également eu droit à la jaquette de jeu. Pour rappel, nous y retrouverons les starters Brindibou, Héricendre et Moustillon et nous déambulerons dans la même région que dans Pokémon Diamant, Perle et Platine (et donc dans leurs remasters Diamant Étincelant et Perle Scintillante) à savoir Sinnoh.


N’hésitez pas à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, une panoplie de livres en tout genre, ou même sur des jeux de société. Mais Try aGame, c’est aussi des tests ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris et des dossiers qui nous tiennent à cœur. Bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça !

0 0 voter
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

tempus et, elementum non justo odio dolor. tristique ut id venenatis id