Pokémon: le gros projet annoncé demain à 15h, nos pronostics !

Pokémon Presents

Un Pokémon Presents est prévu pour le 24 juin et toute la communauté attend ce gros projet teasé la semaine dernière. Les pronostics ?

Pokémon connaîtra un nouveau visage cette semaine, du moins un nouveau titre que la maison mère a qualifié de GROS PROJET. Nous n’en savons pas plus hormis que le Pokémon Presents qui révélera son identité est prévu pour ce mercredi 24 juin à 15h pétantes. Aucune fuite encore mais le jeu semble assez colossal pour que le studio nous le divulgue pendant onze grosses minutes.

Rappelons que l’actualité Pokémon est plutôt riche avec la sortie du premier DLC pour Bouclier et Epee, la mise à jour avec les Méga Evolution dans Pokémon GO et le développement du remake de Pokémon Snap sur Nintendo Switch sans oublier d’autres jeux que nous avions détaillé à cette adresse.

On est donc tous à se demander quel est ce fameux projet ? Des pronostics ? Voici quelques suppositions.

Le remake de Pokémon Argent et Or sur la Nintendo Switch.

Même méthodologie que Let’s Go Evoli et Let’s Go Pikachu, la communauté en parle et demande l’un des titres les plus appréciés. La côte est au plus haut et l’engouement serait important.

Le retour de Pokémon Stadium

Avec bientôt 1000 Pokémon, on se dit que le projet est peut-être surréaliste et utopique mais pourquoi pas.

De nouvelles aventures pour la licence principale

Parce que pourquoi pas ? Néanmoins, la proximité avec les précédents opus semble bien trop grande. On doute alors de cette possibilité avec le travail que ça implique pour Game Freak.

De nouvelles aventures en dehors du RPG habituel

Une nouvelle série animée un peu plus adulte et mieux réalisé. Pourquoi ne pas changer d’angle et d’aspiration pour une licence qui commence à montrer ses limites malgré un succès retentissant. On se met alors à rêver d’un changement de direction artistique, pas l’open-world tant évoqué par les fans mais une nouvelle aventure rafraîchissante.

La suite de Pokken Tournament

Encore peu probable au vu des retours mitigés sur cette licence qui manquait clairement de profondeur dans le roster.

Un Pokémon façon Smash Bros ?

On nous a dit qu’il était permis de rêver…

Team Rocket Adventures

Le projet que l’on a tous pensé mais qui n’est pas du tout dans l’esprit Pokémon… Voler des Pokémon Niark Niark Niark.

Suivez l’actualité du JV made in Try aGame, à travers nos réseaux sociaux Twitter, Facebook ou encore Instagram. Pour le contenu vidéo c’est sur Youtube mais aussi sur Twitch que ça se passe. En bonus, notre compte curateur steam pourra vous aider dans vos choix de jeu sur la plateforme de Valve.

0 0 vote
Article Rating
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
leo. risus. odio lectus pulvinar libero id, Aenean