Pokémon Perle et Pokémon Diamant : les remakes officialisés

Pokémon Diamant Pokémon Perle remake

Alors que les rumeurs autour d’un remake de Pokémon Perle et Diamant se faisaient de plus en plus persistantes, Game Freak a aujourd’hui officialisé le projet.

Nous précisions hier lors de l’annonce d’un Pokémon Presents que la communauté rêvait d’un remake de Pokémon Perle et Pokémon Diamant. Ce n’est désormais plus un rêve mais une réalité. Game Freak et la Pokémon Company ont officialisé le développement de Pokémon Perle Scintillante et Pokémon Diamant Etincelant pour la fin d’année 2021. Bien sûr il faudra s’attendre à une sortie exclusive sur Nintendo Switch.

D’ailleurs ce n’était pas qu’une simple annonce, des images des deux remakes ont été diffusées durant la présentation qui a duré 20 minutes. En plus d’un Pokémon en open-world (le premier, tous les détails à cette page !), les fans pourront donc redécouvrir la région de Sinnoh sous un meilleur visage. D’ailleurs les graphismes sont pas mal du tout. Ce n’est pas dans la même veine qu’un Pokémon Let’s Go, on garde l’esprit et la direction artistique de l’épisode original. Au vu du résultat qui sera encore meilleur au moment de sa sortie, c’est très prometteur.

Pokémon Perle Scintillante et Pokémon Diamant Etincelant est prévu pour la fin d’année 2021. Prêts à retrouver Tortipouss, Ouisticram et Tiplouf ? Prêts à croiser les routes de Dialga et Palkia ? C’est pour bientôt !

Restez connectés pour le résumé de toutes les annonces sur Try aGame !

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

odio justo diam ut sem, tristique consectetur id, sit velit,