Un pokémon Shiny distribué dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Pokémon Tapu Koko

Les joueurs de Pokémon Soleil et Lune peuvent maintenant obtenir un cadeau mystérieux. Ce dernier n’est autre que la forme Shiny de Tokorico.

Vous avez toujours voulu avoir le Pokémon Tokorico ? Sachez que c’est désormais possible. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Tokorico est la divinité légendaire gardienne de l’une des îles d’Alola. De type électrique et fée, il a la réputation d’être plutôt capricieux. Qu’à ne cela ne tienne, je sais que vous le voulez quand même dans Pokémon Soleil et Lune. Pour l’obtenir, il vous suffira de le récupérer grâce à la fonction « Cadeau Mystère ».

Petit bonus en prime, comme vous avez pu le lire dans le titre, l’animal aura la particularité d’être sous sa forme Shiny. En effet, alors qu’il est, de base, principalement jaune et orange, il arbore les couleurs noire et orange dans sa version Shiny. Sachant qu’il est impossible de tomber sur un Tokorico sauvage shiny dans la brousse d’Alola, c’est donc la seule façon de l’obtenir légitimement. Lorsqu’ils le recevront, les joueurs verront leur nouveau Pokémon d’ores et déjà au niveau 60.

Pokémon Soleil et Lune est actuellement disponible sur la Nintendo 3DS. Mais les nouvelles versions des jeux, Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune, seront disponible dès le 17 novembre.

Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule.En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.

3 Commentaires

  1. Ah super ! C’est une bonne nouvelle. Merci. Ce pokémon a beaucoup de charisme. Il aurait mérité un rôle plus important dans le jeu.

    Commenter
    • Peut-être dans les versions ultra de cette fin d’année ? 🙂

      Commenter
      • Je n’y crois pas trop. Ce sera plutôt centré sur Necrozma et les Ultra-Chimères, ce serait logique d’ailleurs.

        Commenter

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

elementum libero. quis ultricies Donec commodo mi, in elit. dictum