Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune : distribution de Lugia et Ho-Oh en cours, tous les détails

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune : distribution de Lugia et Ho-Oh en cours, tous les détails

Ultime distribution de fabuleux pour Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune avec les arrivées de Lugia et Ho-Oh dans vos différentes versions du jeu.

La Pokémon Company organise sa toute dernière distribution de codes pour les versions Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune ainsi que les classiques Soleil et Lune. Une fois ces deux légendaires mis à l’honneur, il sera temps de se plonger corps et âme dans l’exclusivité Nintendo Switch, Pokémon Let’s Go Pikachu ou Let’s Go Evoli. Sa sortie est programmée pour le 16 novembre et vous retrouverez plus de détails sur le titre à cette adresse, ou dans les propos du directeur de jeu Junichi Masuda.

En ce qui concerne la distribution de Lugia et Ho-Oh, elle nécessite un déplacement vers le Micromania le plus proche de chez vous. Pas de cadeau mystère facile ce mois-ci, vous avez donc jusqu’au 25 novembre pour bénéficier de l’offre. En espérant évidemment que vous ne soyez pas trop loin d’une boutique ou que celle-ci en ait encore en stock. Sachez que nous essaierons d’en cueillir un maximum afin de les distribuer sur nos réseaux sociaux.

Il faut savoir que Lugia est destiné aux versions Ultra-Soleil et Soleil tandis que Ho-Oh atterrira dans Pokémon Ultra-Lune ou Lune. Pour plus d’informations, voici en screenshot les caractéristiques de chaque créature.

pokémon ultra-soleil pokémon ultra-lune

La méthode de récupération du Pokémon demeure classique mais permettez-nous de vous la rappeler. Une fois votre code récupéré à Micromania, il est donc nécessaire d’allumer sa console, de désigner l’onglet « Cadeau Mystère » puis de Recevoir un Cadeau via un Mot de Passe ou un code. Validez le tout et vous aurez ensuite la bonne idée de vous rendre dans le centre Pokémon le plus proche de votre position dans Pokémon Ultra-Soleil ou Ultra-Lune afin d’en profiter.

Une bande-annonce est consacrée aux deux légendaires du mois de novembre, nous la partageons avec vous.

Enfin, les amateurs de cartes Pokémon seront heureux de savoir qu’une nouvelle extension fait son apparition. Tous les détails sont à retrouver ici.

Pour toute l’actualité, rendez-vous sur notre site d’actualité Try aGame ou nos incontournables réseaux sociaux TwitterFacebook, InstagramTwitch et Youtube.

source image : reddit.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

libero. Aliquam nunc Donec id mattis