Pokémon Unite et ses batailles en équipe annoncés

Pokémon Unite

Tous les fans du monde entier attendaient de pied ferme le prochain projet Pokémon que devait annoncer la Poké Company. Avez-vous bien pronostiqué son identité ? Voici Pokémon

Pokémon Unite était donc le jeu dans les grands cartons de la Pokémon Company. Alors qu’ils ont déjà redonné du baume au cœur aux fans qui attendaient le retour de la franchise Pokémon Snap sur Nintendo Switch (oui le jeu est de retour !), ils se permettaient alors de teaser un autre projet. Mieux encore, il était qualifié de grand projet, ce qui nous laissait plusieurs options quant aux pronostics. En tête de liste le remake de Pokémon Or et Argent, une sorte de Pokémon Let’s Go Pikachu et Let’s Go Evoli 2. Il faut dire qu’il profite d’une grande popularité auprès du grand public. Derrière, des fans espéraient un Pokémon Stadium 3 ou une nouvelle aventure rafraichissante.

Nous aurons donc droit à Pokémon Unite, un jeu qui nous invite à nous battre en équipe avec les Pokémon, une sorte de Moba sur une arène qui a été affichée à l’image. Des combats à 5 contre 5, des compétences nouvelles et de la progression pour vos Pokémon, du cross-play entre les joueurs mobiles et les joueurs sur Nintendo Switch et en plus il sera gratuit au lancement. Le jeu est encore en développement (avec Tencent) et en test donc on ne sait pas il est prévu pour quelle date.

Il a été présenté en vidéo durant 11 minutes, à retrouver ci-dessous.

Toutes les infos à venir…

L’arène de Pokémon Unite – ou une des arènes ? – en image.

Pokémon UniteUne partie du roster:

Pokémon UniteLe crossplatform en image:

Pokémon Unite

 

Suivez l’actualité du JV made in Try aGame, à travers nos réseaux sociaux Twitter, Facebook ou encore Instagram. Pour le contenu vidéo c’est sur Youtube mais aussi sur Twitch que ça se passe. En bonus, notre compte curateur steam pourra vous aider dans vos choix de jeu sur la plateforme de Valve.

0 0 vote
Article Rating
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
quis, dolor. pulvinar mattis velit, suscipit felis dapibus lectus eleifend