Pokken Tournament DX : découvrez les nouveaux Pokémon en vidéo

nintendo pokken tournament dx

Deux nouvelles bandes-annonces japonaises ont été diffusé afin de présenter le futur titre de la Pokémon Company : Pokken Tournament DX.

Annoncé lors du Pokémon Direct, Pokken Tournament DX profite du coup d’envoi des vacances d’été pour se dévoiler en vidéo. En effet, la Pokémon Company a diffusé deux nouvelles bandes-annonces pour son futur titre. Vous pourrez d’ailleurs les consulter en fin de cet article. En plus d’être entièrement adaptée à la Switch, cette version DX devrait disposer de l’intégralité du contenu de ses versions sorties sur bornes d’arcade et Wii U. Mais ce n’est pas tout puisqu’il devrait également comprendre de nouvelles fonctionnalités.

Cette version Switch bénéficiera de deux nouveaux modes. Le premier d’entre eux est le mode Combat. Dans celui-ci, il faudra choisir trois Pokémon et venir à bout de l’équipe de notre adversaire. Quant au second mode, il s’agit du mode Match de groupe. Il faudra faire face à des joueurs de notre niveau afin de participer à des duels intenses en ligne. De plus, les développeurs ont adapté le mode Mission Panel à la version Switch. Souvenez vous, ce mode permet de participer à divers défis quotidiens pour débloquer des améliorations.

On pourra également se battre en local via l’écran splitté et une manette Joy-Con par joueur. Ou bien contre un autre joueur en ligne. En plus d’un nouveau stage, la Plage de Thalia, on trouve également des ajouts côté Pokémon. En plus de ceux de la version arcade, les développeurs ont pensé à en ajouter d’autres. C’est donc un Pokémon très populaire de la septième génération qui va rejoindre le roster : Archéduc. Au total, c’est donc 21 Pokémon de combat qui seront jouables. De plus, deux nouveaux Pokémon de soutien apparaîtront : Flamiaou (attaque) et Otaquin (renforcement). Il est également bon de noter que tous les Pokémon, combat comme soutien, seront disponibles dès le début du jeu. Il ne sera donc plus nécessaire de les débloquer.

Rappelons que Pokken Tournament DX devrait sortir sur Nintendo Switch le 22 septembre prochain. En attendant, on vous laisse visionnez les vidéos qu’a diffusé la Pokémon Company :

Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule.En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

libero. felis massa fringilla luctus justo suscipit in vel, Phasellus nunc