Red Dead Online

Red Dead Redemption 2

8

Great

9.3

Moyenne des joueurs

La première mise à jour de Red Dead Online dévoilée

Red Dead Online

Red Dead Online a dévoilé sa première mise à jour, attendue par beaucoup de joueurs, tout en faisant quelques annonces intéressantes.

Après une première semaine de beta, les joueurs de Red Dead Online ont eu l’occasion de découvrir ce nouveau mode online, mais aussi certains des problèmes propre à la beta. Pour corriger le tir, Rockstar a dévoilé dans un communiqué de presse que la première mise à jour de Red Dead Online était en cours, afin de rendre l’expérience de jeu plus équilibrée, amusante et surtout gratifiante. Ainsi, les nombreux problèmes qui ont été soulevés par les joueurs vont être corrigés, pour leur plus grand bonheur.

Les joueurs pourront donc profiter d’une augmentation des gains de dollars et d’or pour un certain nombre d’activités, dont les missions en mode exploration, les évènements en mode exploration, les missions « Une terre d’opportunités », les modes confrontation et plus encore. De plus, une réduction des prix de la plupart des armes du catalogue Wheeler, Rawson & Co. et dans les armureries est aussi prévue. Pour les joueurs qui auraient déjà acheté les armes aux prix d’origine, la différence sera remboursée à partir d’aujourd’hui et au plus tard le 10 décembre. Un équilibrage de la valeur d’une sélection de peaux et de poissons, ainsi que des réanimateurs pour chevaux et des schémas est aussi prévu.

De plus, de bonnes nouvelles attendent les joueurs qui ont déjà joué à la beta avant le 7 décembre : pour les remercier de leur participation, Rockstar offre 250$ ainsi que 15 lingots d’or dans le jeu. L’argent sera versée entre aujourd’hui et le 14 décembre. De plus, Rockstar a annoncé que la progression des joueurs entre la beta et la version finale devrait être conservée, ce qui devrait faire plaisir à beaucoup de joueurs, étant donné que Rockstar pouvait remettre les compteurs à zéro en cas de problème.

Dans tous les cas, les joueurs devraient être ravis de ces nouvelles et Rockstar va continuer de travailler pour améliorer le mode online. En attendant, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette nouvelle mise à jour et si vous attendez de nouveaux ajouts dans les mises à jour à venir.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

ultricies leo mattis eleifend libero commodo Donec sed quis, porta. accumsan