Le président d’Activision Blizzard promet d’agir

Activision Blizzard

Faisant suite à la grève organisée par les employés d’Activision Blizzard, le PDG, Bobby Kotick, a annoncé prendre des mesures pour tenter de régler la situation.

Alors qu’hier, les salariés d’Activision Blizzard se sont mis en grève, la direction a décidé de sortir de son silence, en la personne du PDG de la société, Bobby Kotick. Celui-ci a finalement reconnu que la réponse précédente de la direction n’était pas adaptée. En outre, il promet de prendre des mesures pour corriger l’ambiance de travail toxique, notamment en faisant appel à un cabinet d’avocats pour évaluer les managers et les dirigeants. L’objectif est de licencier les personnes au sein de l’entreprise qui ont entravé le processus d’évaluation des plaintes et de sanctions.

Ainsi, le président semble enfin prendre l’ampleur du problèmes qui lui a été présenté. Reste à savoir ce que cela va donner au final, mais on espère que les salariés d’Activision Blizzard obtiendront gain de cause après leur grève. Dans tous les cas, il faudra attendre un peu avant de savoir si la situation va évoluer au sein de l’entreprise.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié