[Preview] Lego Indestructibles : le retour des héros

Lego Indestructibles

Le second chapitre sortira en salles le 4 juillet. Cette sortie sera accompagnée d’un jeu Lego Indestructibles revenant sur les deux films de l’univers.

Lego indestructibles

Cinéma et jeux vidéo vont vraiment de paire. Après une soirée d’annonces pour World of Tanks, c’est au tour de Warner Bros. Games de nous convier dans une cinéma parisien, aidé sur la logistique par EclairGames eux-même à l’origine du projet CinéSessions. Au programme : PopCorn et deux niveaux jouables.

Un retour sur la licence.

Le jeu Lego Indestructibles, permettra de (re) découvrir l’univers des deux films. L’aventure débute à l’Age d’Or des Super héros et se poursuivra pour reprendre certains moments clés des deux films. Attention aux spoilers car si le film sortira en salles le 4 juillet prochain, le jeu sera disponible dès le 27 juin 2018 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et le 4 juillet sur Nintendo Switch.

Toute la famille sera bien évidemment présente et même un peu plus. Les jeux Lego appréciant nous faire débloquer personnages et costumes, le roster devrait piocher du côté de celui de Pixar.

De très bonnes premières impressions.

Nous avons eu donc l’occasion de prendre les manettes le temps de deux niveaux, se situant tous les deux dans l’univers du premier film. Et nous n’avons pas été déçus. On retrouve les éléments qui ont fait jusqu’ici le succès des adaptations en Lego des licences : jeu coopératif, humour et , bien sûr, construction à partir de petites briques sur lesquelles on n’aime pas marcher le matin au réveil.

Côté coopération, vous devrez utiliser au mieux les pouvoirs de votre équipe, pour avancer. Helen pourra s’étirer pour atteindre certaines hauteurs inaccessibles autrement, ou changer de forme pour servir de canot de sauvetage, ou passer à travers les conduits d’aération pour infiltrer certaines zones ennemies. Violet, quant à elle, lancera des boules d’énergie, pourra dévier certains lasers, etc. Les niveaux seront jonchés de pièces Lego dont vous devrez vous servir pour créer des machines et ainsi progresser. Certaines d’entre elles ne seront utilisables/activables que par certains personnages. Dash servira souvent de hamster coureur.

Durant les phases de combat, vous serez à même d’utiliser des attaques spéciales spécifiques aux héros.

Côté humour, on retrouve certains gags des films mais aussi l’humour très Lego allant jusqu’à parfois parodier la parodie.

Le jeu se prend en main très aisément, et si vous aimez l’univers Indestructibles, nous sommes confiants sur la qualité de ce Lego Indestructibles et l’expérience de jeu que vous aurez.

 

Personne ne lis jamais ces encarts

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

at Sed dictum risus venenatis suscipit justo eget mattis id, libero massa