La production de New 3DS arrêtée en Europe

New 3DS

Après le Japon, c’est au tour de l’Europe d’être touchée par l’arrêt de production de la console portable de Nintendo, la New 3DS.

Après le Japon, Nintendo Europe a donc aussi confirmé l’arrêt de production de la New 3DS, la console portable de Nintendo, qui avait encore de beaux jours devant elle. Que ce soit des titre à venir en 2018 comme Shin Megami Tensei Strange Journey Redux, ou des softs qui doivent sortir dans les mois à venir comme Metroid Samus Returns ou encore Mario et Luigi : Super Star Saga + Bowser Minions, tout semblait indiquer que la console avait encore une durée de vie assez importante. L’information provient du site Eurogamer, qui indique aussi que, désormais, les consoles entièrement portables de Nintendo sont représentées par la toute nouvelle 2DS, la console portable la moins chère pour le moment, et la New 3DS XL, qui est possède un prix plus important et qui n’est pas donnée à tout le monde.

Ainsi, Nintendo supprime purement et simplement la console qui permettait de faire le pont entre une console, certes puissante, mais assez chère, et une console assez peu puissante et beaucoup moins chère, et qui permettait aux joueurs de découvrir des titres de la firme nippone dans des conditions de jeu maximales. Dans tous les cas, Nintendo a fait son choix, mais c’est aux joueurs de nous dire ce qu’ils en pensent.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié