Project Resistance dévoile du gameplay du Mastermind

Project Resistance

Le nouveau titre multijoueur de Capcom, Project Resistance, continue de se dévoiler, avec du gameplay montrant le jeu du point de vue du grand méchant qui cherche à piéger les joueurs.

Project Resistance a été dévoilé il y a peu par Capcom et le moins que l’on puisse dire, c’est que le titre a de quoi intriguer. Le soft propose aux joueurs une aventure multijoueurs asymétrique avec un personnage contrôlant le Mastermind. Ce dernier est capable d’envoyer des zombies sur les survivants, mais aussi de prendre le contrôle de monstres plus puissants pour mettre à mal les joueurs.

Ainsi, la chaîne YouTube de Capcom nous permet de voir du gameplay du titre, permettant de découvrir le point de vue du Mastermind et la manière dont celui-ci peut préparer les pièges. Vous pouvez retrouver la vidéo ci-dessous pour vous faire une idée de ce gameplay. Pour rappel, une beta fermée aura lieu à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 9 octobre, permettant de découvrir le titre, qui doit sortir sur PC, PS4 et Xbox One à une date encore non déterminée. N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil à la vidéo ci-dessous et à nous dire ce que vous attendez de ce titre.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

Aliquam commodo sem, neque. ante. fringilla risus leo. dolor. Donec ut