[Quête] Harry Potter Hogwarts Mystery : A la recherche de la Comète

Harry Potter Hogwarts Mystery

8.7

Moyenne des joueurs

[Quête] Harry Potter Hogwarts Mystery : A la recherche de la Comète

[Quête] Harry Potter Hogwarts Mystery : A la recherche de la Comète

Une nouvelle quête facultative vient pointer le bout de son nez. Il est temps d’avoir votre propre balai !

Depuis sa sortie ce 25 avril 2018, Harry Potter Hogwarts Mystery suit son bonhomme de chemin. Avec des mises à jours et autres patchs constants (bien que parfois sans grand intérêts) et des événement récurrents, on voit l’aventure sortir de sa trame principale pour nous proposer une quête limitée dans le temps.

NOUVELLE QUÊTE FACULTATIVE :

Alors que nous attendons avec impatience les prochains chapitres de l’aventure (ou l’acquisition de carnets rouges pour adopter de nouvelles créatures magiques), c’est une nouvelle quête limitée qui débarque sur nos smartphones. Après tout un tas de quêtes que vous pouvez retrouver dans le récapitulatif de notre page centralisant les guides du titre, c’est une quête limitée en lien avec le Quidditch qui débarque. Cependant, contrairement aux autres quêtes limités, et probablement du fait qu’elle soit étroitement lié au sport sur balai, le « succès » apparait dans la saison 1, partie Équipement. On suppose que cette quête débarque après le chapitre 8 de Quidditch. Dans tous les cas, les premiers joueurs l’ont vu débarquer dans leur partie dans la soirée du 14 novembre dans nos parties. Comme d’habitude, il faudra réaliser la quête dans un temps limité. Attention donc, il faudra vous dépêcher car vous n’aurez qu’un peu moins de quatre jours pour faire un certain nombre de missions. Comme d’habitude, nous vous proposons un guide avec les temps nécessaires pour finaliser au mieux votre quête.

COMMENT DÉBLOQUER « A LA RECHERCHE DE LA COMÈTE » :

Comme les autres, la quête «Searching for a Comet» dans Harry Potter Hogwarts Mystery semble relativement simple à réaliser. La seule complexité réside dans le temps pour l’accomplir : les joueurs n’ont qu’un peu plus de trois jours pour compléter les différentes parties. Et cette fois encore, c’est bien quatre parties qui compose cette quête limitée dans le temps. Chacune d’elle possède des tâches diverses que je vais vous reporter au mieux dans cet article, tout au long de mes découvertes.

Le temps noté est le temps imparti pour réussir l’action. Lorsque vous n’avez besoin que d’une étoile sur cinq, vous pouvez soit attendre que le temps se termine, soit dépenser votre énergie pour obtenir toutes les étoiles et ainsi terminer plus rapidement la tâche à accomplir. Attention toutefois à veiller à finir la quête dans les jours imposés. A noter que lorsqu’une note « Conseillé » est ajoutée cela signifie qu’une des réponses exige un certain niveau dans certains domaines. Cela ne veut pas dire qu’il faut impérativement cliquer dessus, c’est simplement pour qu’aucun choix ne vous soit bloqué.

Harry Potter Hogwarts Mystery

PARTIE 1 :

Tâche 1 sur 5 : Aller au terrain – (Terrain de Quidditch – Stade de Quidditch)
Action : une étoile sur cinq pour réussir – Conseillé : niveau d’amitié à 4 avec Skye –
🕙 1 heure.

Tâche 2 sur 5 : Aller dans les vestiaires – (Vestiaires de Quidditch – Stade de Quidditch) + Jouer un match d’entraînement
Action : cinq étoiles sur cinq pour réussir –
Conseillé : 300 gallions 🕙 1 heure.

Tâche 3 sur 5 : Retrouver Skye – (Maison Serdaigle – Tours ouest)
Action : trois étoiles sur cinq pour réussir –
🕙 3 heures.

Cette quête est en cours, n’hésitez pas à repasser nous voir pour la suite des aventures de Harry Potter Hogwarts Mystery.  Et bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça ! En attendant, à vos smartphones pour arpenter les couloirs de Poudlard !

Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.

9
Poster un Commentaire

avatar
6 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
1 Abonnés

Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
DelunaamyClaire Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
amy
Invité
amy

tache 3 sur 5: retrouver skye (maison Serdaigle) 1 étoile sur 5 pour réussir- 3heures
tache 4sur 5: rejoindre flitwick ( cours de sortilege) 3etoiles sur 5 pour reussir- 3heures

amy
Invité
amy

tache 5 sur 5: aller a l’entrainement ( terrain de quidditch) 5 etoile sur 5 pour reussir – 1heure

amy
Invité
amy

PARTIE 2 SUR 4:
Tache 1 sur 3: retrouver penny (cour-etage inferieur ouest) 3 étoiles sur 5 pour réussir- 3heures
tache 2 sur 3: aller a l’entrainement ( stade de quidditch) 5 étoiles sur 5 pour réussir – 1 heure + Jouer un match d’entrainement
tache 3 sur 3: se rendre au gradins de quidditch ( stade de quidditch) 5 étoiles sur 5 pour réussir- 3 heures

FIN DE LA PARTIE 2 : récompenses: 2 diamants

Claire
Invité
Claire

je suis à Serdaigle et pour la tâche 3 de la partie 1, je retrouve Skye dans la maison Serpentard et pour la tâche 4, je dois rejoindre Rogue.
D’ailleurs, Erika Rath est à Serpentard et Skye, Orion et Murphy sont à Serdaigle dans mon jeu.

amy
Invité
amy

PARTIE 3 SUR 4: Tache 1 sur 5: (Attendre 3 heures ) établir une stratégie ensemble (grande salle) 3 étoiles sur 5 pour réussir- 3heures Murphy va vous demander votre avis concernant la meilleure approche ( 1 approche stratégique , 2 approche ouverte, 3 approche pratique) je pense que cela affecte le reste de l’aventure, « j’ai choisi l’approche stratégique. » Tache 2 sur 5 : élaborer un plan( vestiaire de quidditch) 5 etoiles sur 5 pour réussir – 3 heures Tache 3 sur 5 : aller au cours de métamorphose, 5 étoiles sur 5 pour réussir – 8heures Tache… Lire la suite »

amy
Invité
amy

PARTIE 4 SUR 4:

Tache 1 sur 2: (Attendre 3 heures ) retrouver hagrid ( jardin d’hagrid- enceinte du château) 5 etoiles sur 5 pour reussir – 8 heures
Tache 2 sur 2 : rejoindre tes amis ( stade de quidditch), vous allez recevoir un comete 260 offert par hagrid et Mme bibine

Fin de la partie 4 : récompenses 100 points d’empathie, 750 point XP, le comète 260 et la technique « broom drifting » utilisable en quidditch

Mot de passe oublié

nec mi, ipsum eget libero Aenean ipsum et,