Monster Hunter World Iceborne

Monster Hunter World

9

Amazing

9.8

Moyenne des joueurs

Le Rajang arrive dans Monster Hunter World Iceborne

Monster Hunter World Iceborne

Le terrible Rajang revient dans Monster Hunter World Iceborne plus vite que prévu, il faudra donc se préparer au mieux.

Les joueurs attendaient la venue du Rajang dans Monster Hunter World Iceborne depuis la sortie de l’extension. En plus de cela, la mise à jour devait aussi voir l’arrivée d’une nouvelle zone volcanique, donnant aux joueurs une bonne raison de revenir dans le jeu ou d’y rester un peu plus longtemps. Cette mise à jour est gratuite, permettant à tous les joueurs de profiter à fond du titre et de tout ce que les développeurs ont à offrir.

Ceux-ci n’auront pas à attendre plus longtemps, puisque la mise à jour débarque dès aujourd’hui sur PS4 et Xbox One, comme annoncé dans la vidéo ci-dessous que vous pouvez retrouver sur la chaîne YouTube de Capcom USA. Ainsi, l’occasion de repartir à l’aventure est désormais réalité, pour le plus grand bonheur des joueurs. N’hésitez pas à aller chasser ce nouveau monstre et à découvrir la nouvelle zone et à nous dire ce que vous en pensez.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

odio Donec elit. eleifend et, commodo