RPG Maker FES est désormais disponible

RPG Maker FES

RPG Maker FES est enfin disponible sur 3DS, pour le plus grand bonheur des esprits créatifs et des développeurs en herbe.

Après des mois d’attente, RPG Maker FES est enfin disponible sur 3DS en physique et en digital. Découvrez le trailer de lancement accompagnant l’annonce. Il a également été révélé que les DLC du jeu comprendront des skins de personnages de Disgaea, Disgaea 5 mais également d’autres personnages des franchises de NIS America, afin que vous puissiez partager la grandeur de Prinny avec vos amis.
RPG Maker FES vous aide à développer le RPG que vous avez imaginé sans avoir besoin de savoir-faire technique. Des outils simples mais puissants vous permettent de donner vie aux histoires fantastiques que vous avez en tête. Personnalisez les personnages, les histoires, les combats et bien d’autres choses encore pour devenir un grand développeur. Puis partagez vos créations et jouez avec d’autres grâce à RPG Maker Player, permettant de jouer gratuitement aux RPG créés par les propriétaires de RPG Maker FES. Par ailleurs, sachez que vous pourrez bientôt découvrir notre test du jeu. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce jeu et si vous allez l’acheter.

Article réalisé à partir d’un communiqué de presse.

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=mWhLPV676-s&feature=youtu.be » mode= »normal » align= »center » maxwidth= »780″ /]

0 0 votes
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Scrat
Scrat
7 années il y a

C’est un concept pour le moins original. Curieux de lire le test. D’occasion, pourquoi pas…

Mot de passe oublié