Des rumeurs autour de Resident Evil Village

Resident Evil Village

Les rumeurs autour du prochain opus de la saga se multiplient, avec un titre : Resident Evil Village.

Resident Evil Village pourrait donc bien être le prochain opus de la franchise. Après un épisode 7 qui a bien marqué les joueurs, ce nouvel opus a de quoi intriguer les joueurs. Ainsi, le site Biohazardcast a dévoilé le titre sur ce nouvel opus, accompagné de quelques informations supplémentaires sur le jeu. Nous apprenons donc que d’après cette rumeur, le jeu devrait au début de l’année 2021, ce qui laisse un peu de temps pour les joueurs qui voudraient finir Resident Evil 3, dont la démo a donné des sueurs froides à bien des joueurs et dont notre test sera bientôt disponible.

Dans cette nouvelle aventure, nous retrouverions donc le personnage du septième opus, Ethan Winters. L’action se déroulerait dans un cadre européen, un peu comme pour le quatrième opus, avec comme thèmes centraux l’occultisme, les hallucinations et la folie. Chris Redfield serait aussi de la partie et devrait être un personnage central de l’aventure et les joueurs devront affronter des sorcières. Pour le moment, Capcom n’a pas confirmé cette information, il convient donc de la prendre avec des précautions. Cependant, si cela s’avérait vrai, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de la direction que prend ce nouvel opus.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

elementum Donec leo risus Phasellus Nullam commodo venenatis et, vulputate, eget