Shadow of the Tomb Raider : gagner l’or dans les défis de la Forge

shadow of the tomb raider

Shadow of the Tomb Raider a proposé son premier DLC intitulé La Forge et il est possible que vous éprouviez du mal à toucher la médaille d’or sur les deux défis principaux.

Dans Shadow of the Tomb Raider, on nous propose deux façons de découvrir la première extension sobrement intitulée La Forge. La première demande un retour dans l’histoire de Shadow of the Tomb Raider et plus précisément à Kuwaq Yaku dans la mission secondaire « Les échos du passé ». En opérant de la sorte, vous devrez mener une enquête afin de découvrir les origines d’une amie de Lara, Abigail. A partir de là, vous vous lancez dans des sessions d’exploration dans la jungle puis vous arrivez au fameux tombeau (vidéo en fin d’article). Celui-ci ne sera pas forcément évident à déchiffrer et vous pourriez rester bloqué plusieurs minutes sur un puzzle, ce qui peut être problématique pour la seconde façon de découvrir ce tombeau inédit.

Vous pouvez, après avoir relancé l’histoire (ou avant), vous diriger dans le menu de Shadow of the Tomb Raider et directement explorer le tombeau de la Forge dans l’onglet adéquat. Vous serez ainsi amené à chercher la médaille d’or dans les défis contre-la-montre ou contre le score. Autant vous le dire tout de suite, il est difficile de décrocher la médaille d’or en solo et il vous faudra analyser de fond en comble le game design de ce tombeau. C’est pour cela qu’il vous est vivement recommandé d’inviter un ami ou de lancer un matchmaking afin de vous lancer dans les défis à deux. Comme nous vous le confessions dans le test du jeu, ce tombeau a été pensé pour la coopération avec des doubles chemins, des raccourcis et des interrupteurs à activer. Faire tout cela avec un compagnon vous fait gagner de précieuses secondes.

Mieux encore, dans la recherche du scoring avec les lanternes et lumières, une zone est accessible seulement avec l’aide d’un compagnon. On vous laisse avec une vidéo de gameplay réalisée par nos soins et dans laquelle nous parvenons à atteindre la médaille d’or, avec une marge de progression certaine. Ce qui prouve que les records peuvent être atteints facilement en coopération. En solo, il nous reste par contre des progrès à faire avant de publier une vidéo mais vous pourrez au moins analyser les mécaniques à activer et les chemins à prendre pour arriver à bout de ce tombeau.

N’oubliez pas de nous suivre sur TwitterFacebook, InstagramTwitch et Youtube.

Et si vous cherchez une vidéo retraçant la quête des échos du passé, vous avez frappé à la bonne porte.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

ut Lorem mattis commodo dolor. elit. nunc fringilla id, eget leo elementum