Le Sherlock Holmes de Miyazaki débarque sur Netflix

Sherlock Holmes

Le Sherlock Holmes de notre enfance, réalisé en partie par Hayao Miyazaki, débarque sur Netflix pour notre plus grand bonheur à tous

Bien avant le Sherlock de Benedict Cumberbatch, nous avions, étant enfant, notre propre Sherlock Holmes reconnaissable par son sublimissime générique à vous tirer des petites larmiches. Ici le détective de Sir Arthur Conan Doyle, prend vie dans l’univers poétique de Hayao Miyazaki sous forme animal. En effet, Holmes et son acolyte Watston seront respectivement un renard malin et un chien. Ce dessin-animé a fait le bonheur des petits et des grands dans les années 80.

Diffusée pour la première fois en 1984, cette réalisation italo-japonaise, qui ne compte malheureusement que 26 épisodes, fait son grand retour sur la plateforme Netflix. Les épisodes sont diffusés en HD, disponibles en VO sous-titrés ou en VF et il en va de même pour le générique.

Pour ma part je vous laisse en compagnie du générique qui aura bercé notre enfance, il est juste magnifique.

Etes-vous heureux de pouvoir redécouvrir cette perle de l’animé ?

Retrouvez toutes les sorties Netflix du mois de décembre en suivant le lien juste ici

Si vous souhaitez nous soutenir, vous pouvez aussi nous retrouver sur TwitterFacebookInstagramTwitch et Youtube, venez nous rendre une petite visite on est cool !

 

 

Co-fondatrice de Try aGame, commandante du Normandy et Championne du Monde 2016 de Farming Simulator.Responsable du crash du Normandy, elle s’est retirée sur Terre pour devenir rédactrice pour Try aGame !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

Sed ut dolor quis efficitur. id, consectetur