TESRenewal un groupe de modders travaille depuis 12 ans sur Skyblivion, une version remasterisée d’Oblivion
Dans une vidéo montrant les progrès réalisés et annonçant une sortie pour cette année, TESRenewal explique qu’ils finalisent la carte du monde et que seule la région à l’est de Cyrodiil est à terminer. 93% de ce qui compose le paysage de Skyblivion est terminé, mais seulement 44 % des « cellules » ont été maillées, c’est à dire que les PNJ savent quelles parties du terrain ils peuvent ou non traverser à 44%. Un processus qui indique aux PNJ quelles parties du terrain sont traversables. Il reste encore du chemin à parcourir sur ce front, et c’est pourquoi TESRenewal fait appel à des volontaires pour l’aider à franchir la ligne d’arrivée avec Skyblivion. Vous pouvez ainsi vous rendre dans la section des bénévoles de leur site Web pour vous inscrire.
Skyblivion n’inclura pas de contenu des extensions d’Oblivion au lancement.
« Nous nous concentrons actuellement sur l’expérience de jeu principale pour nous assurer qu’elle soit publiée à temps. Une fois que le jeu principal de Skyblivion sera sorti, nous examinerons comment nous pouvons aborder les DLC et nous ne manquerons pas de partager plus d’informations sur nos prochaines étapes à l’approche de la date. Nous sommes à moins d’un an de notre objectif de sortie de Skyblivion. »
Il est possible d’ailleurs que Skyblivion rentre en concurrence avec une version HD directement réalisée par Bethesda, ce qui nous occupera en attendant Elder Scrolls VI surtout que ce remaster sera entièrement gratuit.
N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook, Instagram et même Mastodon. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.
N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos nos tests de jeux et autres dossiers, ainsi que divers avis au sujet de films ou de séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris. Et ce n’est pas fini : nous testons aussi des jeux de plateau.