Spyro the Dragon : Activision et la rumeur d’un autre remaster !

Spyro the Dragon : Activision et la rumeur d’un autre remaster !

Les bruits autour d’un remaster de la trilogie Spyro the Dragon s’amplifient sur la toile et Activision pourrait bien nous refaire le même coup qu’avec Crash Bandicoot.

Spyro the Dragon revient dans les vœux de la communauté depuis qu’Activision a proposé le remaster des trois Crash Bandicoot. Il faut dire que le rétrogaming fonctionne toujours du tonnerre de nos jours, que les joueurs sont souvent enclins à se replonger dans les jeux de leur enfance, le succès de Crash l’a encore prouvé, les offres de NES et Cie de Nintendo aussi. Activision a les droits sur la licence Spyro the Dragon depuis 2008 et aucun nouveau titre n’est apparu excepté les aventures du dragon dans la licence Skylanders. Il ne serait donc pas étonnant de voir naître une trilogie sur PlayStation 4 comme l’indiquent Laura Kate Dale et la rumeur.

En effet, la journaliste de Kotaku a crié au scoop cette semaine. Elle précise même que son annonce officielle est prévue pour le mois prochain, que l’on aurait encore droit à des graphismes en haute définition, d’une bande-son revisitée et d’un nouveau travail réalisé par Vicarious. La sortie pourrait également se situer en fin d’année, le mois de septembre a été mentionné. Pourquoi ? Simplement parce qu’il célébrera ses 20 ans ce petit Spyro the Dragon. Laura Kate Dale avance même une exclusivité temporaire pour Sony. Les rumeurs annoncent ce même format pour Crash Bandicoot mais ni Microsoft, ni Nintendo ni quiconque a annoncé le portage du remaster sur sa console.

A savoir désormais si le retour de la licence Spyro the Dragon trouverait le même succès que celui de Crash Bandicoot.

A suivre.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

commodo nunc massa Aliquam efficitur. velit, sit